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Basse pression de carburant dans Volvo S40 1999
Question
Ma voiture est une Volvo S40 1999 avec moteur 2.0. La pression de carburant est au ralenti à 2,2-2,3 bars (devrait être de 2,5) et à plus haut régime max. 2,6-2,7 bars (devrait être 3,0). Lorsque je débranche le tuyau qui va du régulateur de pression de carburant au collecteur d'admission, la pression saute à 2,9 bars. J'ai changé la pompe à carburant en OE walbro, le régulateur de pression de carburant, le filtre à carburant et les joints d'injecteur. Il n'y a pas vraiment de relais de pompe à essence, mais il y a un relais système qui contrôle la pompe (je pense). Cela a également changé. J'ai nettoyé les connecteurs et les conduites de carburant semblent ok. Aucun de ces changements de pièces n'a affecté quoi que ce soit à la pression de carburant. Lors de la conduite à l'essence, il n'y a pas vraiment de problème, mais avec les injecteurs e85, les cycles de service deviennent trop élevés à haut régime. En conduite normale, tout semble ok. Des idées pour résoudre ce problème ?
Réponse populaire
On dirait que votre FPR ne fait pas son travail correctement. Cela pourrait être dû au fait que la pompe Walbro peut ne pas fournir la pression prévue par le FPR, fournissant ainsi une pression de carburant inférieure à celle attendue. Deux choses que vous pourriez peut-être faire. La première consiste à remplacer la pompe par le stock d'usine. Bien que Walbro fabrique d'excellentes pompes, il se peut qu'il ne fasse pas ce pour quoi celui d'origine a été conçu. Deuxièmement, si vous ne voulez pas faire cela, vous aurez besoin d'un FPR réglable, où vous pouvez l'augmenter un peu. Il s'agit d'une « solution » courante dans le monde du marché secondaire lorsque des choses comme celle-ci se produisent.