Trouver une réponse de mécanique


Différence de hauteur entre les pédales de frein et d'accélérateur


Question

Voiture précédente - Chevy Cruze 2013 LT, pédale de frein plus haute que la pédale d'accélérateur (plus près du corps) de 3 à 4 cm.

Voiture neuve - Chevy Cruze Premier RS ​​2017, pédale de frein plus haute que l'accélérateur pédale d'environ 6,5 cm.

C'est la première fois que je prends conscience de la différence de hauteur entre les deux pédales car cela nécessite un mouvement exagéré des jambes pour passer de l'accélérateur à la pédale de frein.

Cela rend la jambe fatigante lors de la conduite en ville et je pense plus dangereux car cela augmente le temps de réaction en cas de situation de freinage brusque.

J'ai appelé le concessionnaire pour demander à ce sujet et ils ont dit que c'était voulu et qu'ils ne pouvaient rien y faire. J'ai même eu une discussion en ligne avec un gars de GM qui a dit de vérifier avec le concessionnaire - il n'a pas été impressionné par le danger accru et la responsabilité potentielle de la part de GM s'il s'avère que cela est une conception défectueuse.

J'ai atténué le problème en ajoutant quelques couches de rembourrage sur la pédale d'accélérateur, mais je me demande s'il y a une raison spécifique à cette différence plus élevée. Personnellement, je ne vois aucun avantage, juste des points négatifs. Est-ce que c'est peut-être spécifique aux voitures plus sportives ? Et si oui, pourquoi ?

2020/03/05
0
2
3/5/2020 11:33:11 PM