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Vaut-il la peine de remplacer l'ensemble d'embrayage en cas de défaillance de la butée de débrayage


Question

Subaru Forester 2011, environ 110 000 milles.

Un mécanicien local (pas un concessionnaire) nous a dit que la butée de débrayage doit être remplacée. La voiture fait du bruit lors du changement de vitesse et avant cela, vous pourriez ressentir un certain "laxisme" dans l'engagement de l'embrayage. Le mécanicien a donc conclu que ce roulement en était la cause.

C'est une réparation quelque peu coûteuse entre 700 et 800 $.

Apparemment, sur cette voiture, cela demande beaucoup de travail. au roulement, la transmission doit être retirée ; il a donc suggéré qu'il pourrait être utile de remplacer l'ensemble d'embrayage alors qu'il est tout ouvert, essentiellement par mesure de précaution. Le coût supplémentaire pour le faire est d'environ 1/3 à 1/2 de plus que le simple remplacement du roulement ; mais cela pourrait éviter d'avoir à refaire cette procédure.

(Plus précisément, il a suggéré de remplacer également les plaques de pression et le palier pilote).

Il est difficile de juger si cela en vaut la peine. Une pensée est de lui demander d'évaluer l'état de ces autres composants une fois la voiture ouverte ; mais même si ces composants sont en bon état, peut-être est-il toujours prudent de les remplacer ?

Il s'agit de l'embrayage d'origine, nous n'avons jamais fait de travaux sur cette partie de la voiture auparavant.


MISE À JOUR : Nous avons en effet fait remplacer l'ensemble d'embrayage également. Mis à part les conseils prudents ici, le mécanicien a noté une usure certaine qui, selon lui, allait au-delà de l'entretien préventif pour devenir essentiellement nécessaire.

2020/03/05
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3/5/2020 12:17:07 PM

Réponse acceptée

À ~110k au compteur, il est fort probable qu'il s'agisse de l'embrayage d'origine, et si c'est le cas, vous serez beaucoup plus proche de la fin de la vie de l'embrayage que du début.

Compte tenu du grand coût de la main-d'œuvre/effort pour sortir la transmission, il est probable que ce soit l'option judicieuse à long terme de remplacer l'embrayage maintenant pendant que vous l'avez démonté.

2020/03/03
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3/3/2020 2:04:31 PM

Une butée de débrayage devrait survivre à la mort thermique de l'univers. Il échoue lorsque la tringlerie d'embrayage est mal réglée, ou quelqu'un pose le pied sur l'embrayage au ralenti, ou maintient l'embrayage enfoncé pendant plus d'une seconde ou deux (par exemple aux feux de stop ou en attendant que la circulation se déplace). Alors arrêtez de faire/réparez ça pendant que vous y êtes.

Le facteur décisif pour le remplacement de l'embrayage est l'état. C'est idiot de remplacer un embrayage à peine usé. Mais à 100K, on ​​s'attendrait à ce qu'un embrayage soit à peu près nécessaire, en fonction de l'habileté du conducteur et du type de conduite (moi: 95% de croisière sur autoroute, donc les embrayages ne s'usent jamais pour moi). Je ne remplacerais pas un embrayage usé à 10-20%, mais un embrayage usé à 40%, oui, puisque vous êtes là-dedans.

Bien sûr, le mécanicien insistera pour que le nouvel embrayage soit disponible lors de l'ouverture de la voiture et ne voudra pas le rendre.

Les plaques de pression sont très faciles à inspecter et sont en acier, elles peuvent donc être en bon état. Le roulement pilote, comme la butée de débrayage, n'est actif que pendant l'embrayage, je le changerais donc si la butée de débrayage en a besoin.