Trouver une réponse de mécanique


Problème de contrôle de solénoïde étrange avec ma 05 Sebring


Question

J'ai eu un problème qui m'avait constamment déconcerté. J'ai une Sebring 2005 qui passe par intermittence en mode boite. J'ai vérifié le code et il m'a dit que le circuit du relais d'alimentation du module de commande tranny était toujours allumé lorsqu'il était testé avant le démarrage. J'ai fini par remplacer le pack de solénoïdes et l'ordinateur, ce qui a fait disparaître le problème sur environ 200 miles. C'est revenu. Lorsque j'ai inspecté le circuit, j'ai remarqué qu'il n'avait que quelques points d'utilisation : bloc solénoïde, relais et 3 broches sur l'ordinateur. enter image description here

Lorsque la voiture démarre, elle utilise ces trois entrées pour tester la tension . S'il est présent la voiture n'active pas le solénoïde et passe en mode boiteux. Si c'est 0v, alors la voiture active le relais et change correctement...

Ma question, est-il possible que ces trois circuits de test puissent alimenter le courant d'une diode qui fuit ou quelque chose du genre ? Est-il très possible que l'ordinateur n'ait pas été conçu correctement ou qu'il soit endommagé ? Dois-je avoir une diode avant chacune de ces 3 entrées vers l'ordinateur ? Qu'est-ce qui pourrait amener ces circuits de test à être alimentés si ce n'est pas du solénoïde, du relais ou de la chemise de câblage ? Voir les broches 19 28 38entrez la description de l'image ici

 entrez la description de l'image ici

2020/02/27
1
1
2/27/2020 2:00:15 AM