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Alignement du point rouge (marque d'uniformité) sur le pneu en l'absence de point blanc ou de fossette


Question

Je suis novice en matière de marquage des pneus et j'ai lu ce qu'ils signifient. Cependant, il n'y a pas une seule source d'information claire sur ce qu'il faut faire lorsqu'il n'y a pas de point blanc/fossette sur la jante (marquant le point le plus bas de la jante).

Il y a deux camps de réflexion :


Camp 1 : Ignorer le point rouge, aligner le point jaune

Comment bien équilibrer un pneu : utilisez les points jaunes et rouges

Jaune et Point Rouge : Le rouge est toujours prioritaire si la jante a un point ou une fossette blanc ; dans ce cas, alignez le rouge sur le blanc. Le point blanc indique le point bas pour le faux-rond/la variation de force radiale de la jante.

S'il n'y a pas de point blanc ou de fossette, oubliez le point rouge et alignez le point jaune sur la tige de valve.


Camp 2 : Aligner le point rouge avec la tige de valve

Voulez-vous savez-vous à quoi servent ces points colorés sur les côtés des pneus neufs ?

alignez le point rouge avec la marque sur la roue

. ..

Maintenant, si vous avez à la fois des points rouges et jaunes sur votre pneu et que vous n'avez pas de points ou de marques sur votre roue, le rouge a priorité sur le jaune et vous devez aligner le rouge point avec la tige de valve.

Voyez-vous des points ? Ces marquages ​​​​colorés sur les flancs servent à quelque chose

chaque fois que vous voyez un point rouge, faites correspondre cela avec la tige de valve, à moins que vous n'ayez une roue en acier qui a une fossette sur le côté extérieur de la zone de la jante

QUEL POINT ROUGE ET JAUNE MOYENS SUR LES PNEUS O METTRE LE POINT ROUGE SUR LA ROUE (vidéo)


Question de reformulation

Merci d'avoir lu.

Quel est le bon camp de pensée ?


Bonus !

Voici une question que je ne trouve pas un article adressant.

Si le pneu n'a qu'un point rouge (pas de point jaune), que faire ?

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2/23/2020 9:35:48 PM