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Extension de vieux coupe-froid à l'aide de tubes
Question
Le coupe-froid de voiture que j'ai vu est creux, et avec le temps, il deviendra plat et ne parviendra pas à combler complètement l'espace.
Certaines personnes ont suggéré de remplir le coupe-froid creux avec un certain type de corde pour l'étendre.
Y a-t-il des inconvénients à faire cela ? Je dois me demander pourquoi ce n'était pas solide au départ. Peut-être que la moisissure sera un problème ?
Merci !
Réponse acceptée
Le moulage est creux pour mieux épouser les surfaces de contact, ce qui permet une meilleure étanchéité. C'est une pratique vraiment assez courante avec la pose de plusieurs joints sur les portes ou les points de contact, ce qui permet d'éliminer les bruits du vent.
En ce qui concerne la mise en place d'une sorte de corde dure ou quelque chose dans le joint, cela peut également être fait en toute sécurité comme mesure d'arrêt. Lorsque les phoques vieillissent, ils s'effondrent. Cela est dû à l'usure qui se produit sous forme de chaleur et la porte (ou autre chose) s'ouvre et se ferme tant de fois (pensez : pendant de nombreuses années). Lorsque vous placez la corde dure ou le cordon ou ce qui vous reste dans l'espace creux, vous le faites "gonfler" à nouveau, permettant ainsi au joint de faire son travail un peu plus longtemps. Comme je l'ai mentionné, cela fonctionnera pendant un certain temps, mais tôt ou tard, vous devrez remplacer le joint.
Pour que cela fonctionne, vous avez besoin d'un cordon rigide. Je pense que la tuyauterie en tissu d'ameublement pourrait fonctionner. C'est ce qui empêche le cordon au niveau des joints du tissu de s'effondrer lorsqu'il est utilisé. Vous voulez des trucs solides, pas à base de tissu ou quoi que ce soit qui absorbera le lubrifiant. Vous utilisez quelque chose comme de la vaseline ou du WD-40 pour le lubrifier avant de le remplir, puis poussez-le jusqu'à ce qu'il sorte de l'autre côté. Pas une tâche facile, mais peut être fait. La plupart des coupe-froid sont conçus pour se retirer facilement de leur canal (ou d'un rail). Remplacez-le ensuite lorsque vous avez terminé d'y insérer le cordon. Essayer de faire passer autre chose qu'un cordon très rigide à travers le trou, c'est comme pousser une nouille mouillée vers le haut. Très difficile à faire avec très peu de résultats à afficher.
EDIT :
Après avoir regardé la vidéo, ce qu'il dit est parfait au. Cela fonctionnerait aussi en le faisant de cette façon. Peut-être même un peu mieux que ce que j'ai décrit ci-dessus. Cela fonctionne pour les mêmes raisons, sans aucun doute. Tirer la charge à travers au lieu de la pousser rendrait le travail beaucoup plus facile.
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Dans de nombreux cas, ce matériau de coupe-froid peut être acheté. Plusieurs sites Web le vendent. Cela donnera non seulement une meilleure étanchéité à la voiture, mais aussi une voiture plus silencieuse.