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Question
Honda civic vti 1999.
La voiture n'arrêtait pas de se couper immédiatement au démarrage.
À un moment donné, nous avons remarqué que si vous mainteniez le contact sur la troisième position et que le démarreur continuez à faire du bruit (un son brûlant finit par se développer). Cependant, nous avons également remarqué que si vous reculiez un peu la clé, c'est-à-dire inversez un peu la clé et MAINTENEZ-LA À CET ENDROIT, le démarreur ne ferait pas de bruit continu et la voiture fonctionnerait correctement, mais laisser la clé entraînerait la voiture. à découper.
Le mécanicien a suggéré qu'il pourrait s'agir d'un cylindre de serrure d'allumage usé, vous devez donc tenir la clé à un endroit particulier ou quelque chose ne va pas avec la clé elle-même * c'est un remplacement mais a bien fonctionné depuis 8 mois).
J'ai essayé de redémarrer aujourd'hui (temps beaucoup plus froid) et la voiture ne démarre pas même si vous maintenez la clé en place. a des symptômes si la batterie est morte, c'est-à-dire un clic, mais je pense que cela pourrait être lié au paragraphe précédent qui suggère peut-être que ce n'est pas un problème de batterie.
la dernière fois que j'ai vérifié la batterie était de 11,5 volts et nous avons essayé de sauter démarrer mais cela ne faisait aucune différence et la voiture ne démarrait pas avec des câbles de démarrage, donc je suppose que cela ne signifie certainement pas un problème de batterie ?
juste pour ajouter que j'avais déjà remplacé le commutateur d'allumage par un usagé et il fonctionnait bien. aussi je me souviens avoir retiré accidentellement le cylindre de serrure d'allumage et toute la graisse s'est détachée, j'ai remis le cylindre et cela fonctionnait bien. j'ai nettoyé les terminaux.
Réponse populaire
11,5 volts n'est pas bon. S'il clique et ne démarre pas avec les câbles de démarrage, les bornes de la batterie doivent être nettoyées, les câbles n'ont pas un bon contact ou le démarreur est défectueux. On dirait que vous avez un mauvais cylindre d'allumage. Lors de vos nombreuses tentatives de démarrage, vous avez peut-être usé le démarreur. Si vous allez faire ce travail vous-même, la première chose à faire est la batterie. Décrochez les bornes et nettoyez avec l'outil de nettoyage de bornes. Utilisez un chargeur ou apportez la batterie dans un magasin et faites-la charger. Testez-le ou faites-le tester. Réinstallez ou remplacez si nécessaire. Ensuite, diagnostiquez le commutateur d'allumage. Si vous ne savez pas comment vous pouvez vous en tirer en le remplaçant, mais il est plus sage de le faire diagnostiquer avant de le remplacer. Si le démarreur ne fonctionne pas, le démarreur doit être diagnostiqué. Il pourrait également y avoir de mauvais câbles de batterie, alors faites attention à cela avant de décider d'y jeter un autre démarreur.
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Je dois être haut sur quelque chose car je ne trouve nulle part sur ce site entier où une année, une marque et un modèle ont été mentionnés. il y a trop de possibilités, cependant, cela ressemble à un problème avec le commutateur d'allumage ou les pièces qui y sont attachées. regardez attentivement tout matériel qui est en contact direct avec le commutateur lorsqu'il est tourné. J'ai vu des mécanismes dans les tringleries de commutateurs être légèrement tordus ou endommagés. regardez attentivement, même si cela n'est peut-être pas si évident en un coup d'œil. s'il s'agit d'un véhicule européen quelconque, Benz, BMW, Volkswagen, soyez prudent en essayant de démarrer rapidement. vous pouvez faire plus de mal que de bien et vous n'avez même pas besoin de les connecter à l'envers pour le faire. il est préférable de déconnecter la batterie du véhicule et de charger la batterie