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Les plaquettes de frein à disque en céramique peuvent-elles contenir de l'amiante ?


Question

J'ai lu des articles comme celui-ci et celui-ci, expliquant comment l'amiante est toujours un problème avec les freins des voitures. Il y a même un post dans Mechanics stack exchange de 2016 posant des questions sur l'amiante dans les freins.

L'amiante est-il un composant potentiel des plaquettes de frein à disque en céramique ? Je comprends qu'il existe un risque potentiel qu'il se trouve dans les plaquettes de frein semi-métalliques.


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Ce commentaire suggère que l'amiante peut ne pas être un problème avec les plaquettes de frein en céramique.


Ce que j'ai acheté

C'est plus pour référence, que pour avoir la question spécifiquement sur ce modèle particulier de freins

Modifier : j'ai appelé O'Reilly's pièces détachées le 10/02/2020, et on m'a dit que ces plaquettes de frein ne contiennent pas d'amiante.

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2/10/2020 5:49:37 PM

Réponse acceptée

Il semble que c'est toujours au constructeur de décider s'il utilise ou non de l'amiante.

NAO (Non Asbestos Organic) sont garantis sans amiante, ils s'usent rapidement et ont de mauvaises performances. Je ne les utiliserai pas en raison de la diminution des performances de freinage, je pense qu'ils sont dangereux à utiliser sur une voiture moderne.

Vous devrez contacter d'autres fabricants pour savoir s'ils utilisent de l'amiante dans un tampon particulier qui vous intéresse dans, je ne ferais confiance à aucun magasin de pièces détachées pour le savoir.

"En 1989, l'EPA a proposé d'interdire la fabrication, l'importation, la transformation et la vente de produits contenant de l'amiante. éliminé progressivement sur sept ans. Mais les partisans de l'industrie de l'amiante ont contesté l'interdiction devant les tribunaux.

La Cour d'appel du cinquième circuit a confirmé la première étape de l'interdiction de l'EPA - qui interdisait les nouvelles utilisations de l'amiante, **interdit importé des produits à base d'amiante et mis fin à l'utilisation de l'amiante dans les feutres de toiture et de revêtement de sol, les feuilles et les tuiles, et les vêtements --

Mais a annulé la deuxième étape, qui aurait arrêté l'utilisation de l'amiante dans des produits tels que les freins garnitures de tambour, composants de transmission automobile, joints et autres pièces de friction, ainsi que dans la production et l'utilisation de revêtements de toit, de blocs de frein, de papier, de tuyaux et de bardeaux fabriqués avec de l'amiante.

Un paysage changeant : l'amiante en Amérique du Nord

Néanmoins, l'industrie automobile aux États-Unis reconnaît la menace que les importations de pièces de frein contenant de l'amiante représentent pour la santé des mécaniciens automobiles, et en 2010, la Californie et Washington ont adopté une législation qui exigera plaquettes de frein vendues ou installées dans ces états pour avoir des niveaux réduits de cuivre (pas plus de 5 % en poids d'ici le 1er janvier 2021 dans les deux États et pas plus de 0,5 % en poids de cuivre en Californie d'ici le 1er janvier 2025) et autres métaux lourds (pas plus de 0,1 % en poids d'amiante, de cadmium , chrome, plomb ou mercure au 1er janvier 2015).

Le 21 janvier 2015, plusieurs associations professionnelles de l'industrie automobile ont signé l'initiative Copper Free Brakes, un protocole d'accord volontaire avec l'EPA et le Conseil de l'environnement des États, qui étend les normes adoptées en Californie et à Washington à l'échelle nationale.

Comme aux États-Unis, les constructeurs automobiles au Canada ont cessé d'installer des pièces de frein contenant de l'amiante il y a plus de dix ans, mais en décembre 2016 le gouvernement fédéral du Canada a annoncé une interdiction complète des importations et de l'utilisation d'amiante d'ici 2018.

Ces initiatives ont des implications pour le marché secondaire des pièces de freins automobiles en Amérique du Nord, limitant les futures ventes d'importations à faible coût en provenance de Chine et d'Inde , qui sont plus susceptibles contenir de l'amiante. Les ventes de pièces de frein de rechange aux États-Unis et au Canada entraîneront une évolution de la gamme de produits vers des alternatives telles que les plaquettes de frein NAO (qui sont moins chères, mais aussi moins durables que les alternatives contenant de l'amiante) et les plaquettes de frein en céramique durables et de grande valeur. .

. Source

2020/06/17
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6/17/2020 8:15:59 AM


En l'absence de réglementation en Chine et en Chine ayant une grande partie de leur propre extraction d'amiante, nous pouvons voir que les grandes chaînes de magasins automobiles reçoivent toujours des plaquettes et des mâchoires de frein, des embrayages avec, seules les plaquettes haut de gamme fabriquées aux États-Unis peuvent se vanter d'avoir de l'amiante gratuit, mais vraiment les ensembles de gamme économique bourreau de travail doivent toujours l'avoir. J'ai lu qu'il y avait eu une enquête à ce sujet il y a quelques années au début des années 2000 qui a révélé que les tampons d'importation de la Chine dans une grande chaîne de pièces de l'État de Washington avaient révélé une teneur en amiante au dos de l'emballage. Nous ne pouvons pas vraiment l'éviter totalement,

2021/04/15