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quand la pression de la climatisation est-elle trop basse
Question
L'automne dernier, j'ai remarqué un petit sifflement lors du démarrage de la climatisation. J'ai regardé autour du système et j'ai remarqué une fine pellicule d'huile/de saleté autour de la soupape haute. J'ai deviné que ma valve de shraeder haute pression fuyait, alors j'ai arrêté d'utiliser la climatisation car j'avais lu qu'un système vide peut attirer l'humidité et que des choses vraiment mauvaises/coûteuses suivront.
J'ai enfin abordé ce problème aujourd'hui. J'ai remplacé les deux obus de valve à l'aide d'un appareil qui maintient la pression dans le système. Pour autant que j'ai pu le dire, aucun liquide de refroidissement n'a été perdu lors de ce retrait. Après avoir fixé les jauges du collecteur au système, j'ai découvert que mon psi sur le côté élevé est d'environ 37 (voiture éteinte, température autour de 40F, humidité 50%). Lorsque je tape sur la valve avec un tournevis, un sifflement se fait entendre donc je suppose que mon système est toujours sous pression, même si elle est faible.
Questions
1) Je J'ai lu que si un système est vide, il faut appliquer un vide pour éliminer toute humidité. De plus, si le système est resté vide pendant un certain temps, il faut remplacer le récepteur/séchoir. Ce conseil s'applique-t-il également si le système est bas mais pas vide ?
2) J'ai lu que les fuites du système du côté haut ne laissent pas fuir beaucoup d'huile. Est-ce vrai ?
3) J'ai lu qu'il ne fallait pas charger un système en dessous de 55 F. Est-ce à cause de la difficulté à estimer le bon montant à ajouter ? Serait-il bon d'en ajouter un peu pour faire passer mon système de bas à moyen et l'augmenter à 100 % une fois que la température dépasse 55 degrés.
Réponse populaire
Achetez du réfrigérant de remplacement avec de l'huile déjà incluse. Ce serait plus simple et vous donnerait la quantité approximative d'huile qui a été perdue.
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1) D'après ce que vous avez dit, vous ne devriez pas avoir besoin de remplacer le récepteur/séchoir puisqu'il n'a jamais été exposé à l'air ambiant.
2) L'huile a tendance à rester en place la plupart du temps sauf si la fuite est importante et soudaine. Vous voudrez peut-être en ajouter un peu pour compenser ce que vous voyez qui s'est échappé, disons 10 à 20 % du montant requis.
3) Puisque vous ne connaissez pas la charge actuelle, vous devrez utilisez des lectures de pression compensées en température pour bien faire les choses. Pas de vrais raccourcis ici si vous voulez que tout soit bien fait.