Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Le voyant Check Engine s'est allumé, il s'avère que j'avais une mauvaise batterie mais qu'il a jeté un tas de codes?
Question
D'accord, je conduis donc une Hyundai Genesis Coupé 2.0T 13. Hier soir, mon voyant moteur s'est allumé. Je l'ai pris pour faire avancer l'auto aujourd'hui pour que le code soit lu. Il a lancé un tas de codes qui étaient la plage / la performance du courant du moteur de commande de l'actionneur d'accélérateur, le circuit bas du capteur de position de commande de suralimentation du turbocompresseur, la performance de la minuterie d'arrêt interne de l'ECM / PCM, le circuit d'entrée du commutateur d'embrayage et la défaillance du voyant d'avertissement. Ils ont vérifié la batterie et elle avait mal tourné. Sur mon chemin pour avancer, la voiture a commencé à agir bizarrement. Je conduisais quand tout d'un coup il semblait avoir perdu de l'accélération. C'était juste en train de ralentir. Quand je l'ai garé, il tournait au ralenti bizarre. J'ai éteint la voiture, je l'ai redémarrée sans problème et je roulais à nouveau normalement pendant un petit moment. J'ai fait remplacer la batterie, mais elle semble toujours le faire. Quelqu'un a-t-il des idées sur ce qui se passe?
Réponse populaire
Vérifier la sortie de l'alternateur et le courant alternatif sur la ligne peut être d'une grande aide. La faible sortie de l'alternateur peut être causée par de mauvaises diodes et peut permettre à la tension alternative de confondre les processeurs et de générer des codes aléatoires. Un test rapide consisterait à sentir l'alternateur à froid, si les diodes passent du courant, l'alternateur sera chaud, le test tout compris serait être de faire vérifier la sortie Alt avec un oscilloscope à stockage numérique et un testeur de charge.