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Comment puis-je faire charger mon alternateur HO à 14.Xv ?
Question
J'ai récemment installé un alternateur Eagle High 250amp HO dans mon Altima 2015.
Immédiatement après le démarrage du moteur, le voyant de la batterie s'est allumé.
J'ai branché mon scanner OBD-II et il montre que la tension du processeur avec la voiture en marche est de @ 15,6v.
À l'aide d'un DMM Fluke, j'ai testé l'alternateur et il est en fait en charge à 15,6. Tout cela se passe à une température à un chiffre, mais je doute que cela ait ce un effet drastique sur la tension de charge.
J'utilise 3 batteries, dont 2 n'ont que quelques mois ; soupçonnant que le plus ancien des 3 pourrait être le problème, je l'ai supprimé du système mais la charge n'a pas du tout diminué. J'utilise un Optima redtop 35 sous le capot et 2 Kinetik HC800 dans le coffre.
J'ai installé cet alternateur pour alimenter 1700w RMS d'amplificateurs, mais mon ampli subwoofer passe en mode protection dès que je démarre la voiture maintenant. J'ai demandé au fabricant de l'alternateur et ils m'ont assuré que 15,6 V est conforme à leurs spécifications de fonctionnement. Donc, je suppose que ce que je demande est ; Existe-t-il un appareil sur le marché qui abaissera 250 ampères à 14,4 V ? Tout ce que j'ai pu trouver, c'est le XS Power 993, mais il n'est conçu que pour 50 ampères. Toute aide serait appréciée
Réponse populaire
Les alternateurs varient intentionnellement la sortie avec la température, mais un coefficient typique est d'environ 10 mV/degF, ce qui semble excessif.
Il vaut rarement la peine de convertir des alimentations haute puissance lorsqu'il existe un moyen plus simple, et avec des alternateurs c'est toujours le cas. A l'arrière de l'alternateur, il y a un petit boîtier, qui contient le régulateur, et généralement le porte-balais qui y est intégré. Le régulateur commute le courant de champ, généralement quelques ampères, pour maintenir la tension à la borne de sortie dans sa plage prévue, compensant ainsi la variation que vous obtiendriez avec la charge.
De nombreux systèmes ont maintenant le régulateur dans le cadre de l'ECU, qui, en plus de pouvoir effectuer des diagnostics soignés, par exemple en faisant varier intentionnellement la sortie pour estimer l'état de santé de la batterie, dispose également d'une compensation de température, généralement basée sur un capteur de température ambiante ou intégré à la batterie plateau. Pour les alternateurs de rechange, et je suis à peu près sûr de votre alternateur d'origine, la compensation se fait par la température du régulateur lui-même. Au fur et à mesure qu'elle se charge, elle chauffe - beaucoup plus que la batterie, de sorte que le coefficient de température utilisé sur celles-ci est généralement plus élevé. Si vous avez des batteries éloignées de l'alternateur, ce n'est probablement pas une bonne chose.
Si c'est excessif, vous pouvez probablement trouver un régulateur de remplacement, la plupart de ces alternateurs de rechange sont basés sur les pièces mécaniques des fabricants courants , Delco, Visteon et pour le vôtre, probablement Denso, il est donc possible que vous en trouviez un pour échanger.
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Vous devez absolument faire baisser la tension.
Le moyen le plus simple de le faire est de changer le régulateur, le régulateur fonctionne en ajustant le courant au stator dans l'alternateur et est séparé des alternateurs pont de diodes (redresseur).
Le régulateur de charge a souvent un type d'étiquetage indiquant la tension de sortie prévue et cela dépend de l'utilisation prévue de l'alternateur.