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Comment puis-je faire charger mon alternateur HO à 14.Xv ?


Question

J'ai récemment installé un alternateur Eagle High 250amp HO dans mon Altima 2015.

Immédiatement après le démarrage du moteur, le voyant de la batterie s'est allumé.

J'ai branché mon scanner OBD-II et il montre que la tension du processeur avec la voiture en marche est de @ 15,6v.

À l'aide d'un DMM Fluke, j'ai testé l'alternateur et il est en fait en charge à 15,6. Tout cela se passe à une température à un chiffre, mais je doute que cela ait ce un effet drastique sur la tension de charge.

J'utilise 3 batteries, dont 2 n'ont que quelques mois ; soupçonnant que le plus ancien des 3 pourrait être le problème, je l'ai supprimé du système mais la charge n'a pas du tout diminué. J'utilise un Optima redtop 35 sous le capot et 2 Kinetik HC800 dans le coffre.

J'ai installé cet alternateur pour alimenter 1700w RMS d'amplificateurs, mais mon ampli subwoofer passe en mode protection dès que je démarre la voiture maintenant. J'ai demandé au fabricant de l'alternateur et ils m'ont assuré que 15,6 V est conforme à leurs spécifications de fonctionnement. Donc, je suppose que ce que je demande est ; Existe-t-il un appareil sur le marché qui abaissera 250 ampères à 14,4 V ? Tout ce que j'ai pu trouver, c'est le XS Power 993, mais il n'est conçu que pour 50 ampères. Toute aide serait appréciée

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2/12/2020 11:41:35 AM


Vous devez absolument faire baisser la tension.

Le moyen le plus simple de le faire est de changer le régulateur, le régulateur fonctionne en ajustant le courant au stator dans l'alternateur et est séparé des alternateurs pont de diodes (redresseur).

Le régulateur de charge a souvent un type d'étiquetage indiquant la tension de sortie prévue et cela dépend de l'utilisation prévue de l'alternateur.

2020/02/07