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Fuite et mélange d'huile/liquide de refroidissement. Basse pression. Pas de CEL. Collecteur d'admission Gasget ?? - '09 Chevy Malibu


Question

Très bien les gars, la Malibu est de retour !

Problème : La femme conduisait. Le voyant de pression d'huile s'est allumé. Tiré dessus. La voiture ne démarre pas avant 10 minutes. Puis j'ai commencé tout de suite et je suis rentré à la maison (Light était partie).

Symptômes :

Huile : Liquide jaune dans le bouchon d'huile. L'huile semble normale sur le disque. L'huile n'est PAS basse. Il semble être au-dessus de plein. Nouveau. Était bien en novembre lors de la dernière vidange d'huile.

Liquide de refroidissement : réservoir super laiteux. Des touffes presque solides de boue grise. C'est comme ça depuis un moment. De plus, le réservoir était VIDE il y a un mois et rempli. Ça a encore l'air bas.

Clic : la femme fait un bruit de cliquetis. Décrit comme une pale de ventilateur frappant le boîtier et cliquant lorsqu'il tourne. Je ne l'ai pas entendu.

Aucun symptôme :

Aucune accumulation d'huile ou de liquide de refroidissement sous la voiture. Pas de CEL. Pas de bas niveau d'huile.

Théories

Primaire : fuite du joint d'admission. Cela expliquerait le mélange huile/liquide de refroidissement.

Secondaire : Fuite du joint de culasse. Idem que ci-dessus, mais plus difficile à réparer moi-même.

Autres possibilités ? Aussi, et des recommandations sur la façon de confirmer, avant de perdre du temps à remplacer des pièces ?

Mises à jour

Retiré le couvercle. Il a poussé l'huile à travers le carburateur dans le filtre à air. Cela indique-t-il un diagnostic en particulier ?

Démontage/remontage du collecteur d'admission. Aucun signe de fuite ou de problème là-bas.

Vidange liquide / huile de radiateur. Remplacé les deux. L'huile n'avait pas l'air si mauvaise. Est-ce que ça doit être très laiteux si c'est un joint de culasse grillé ?

De plus, ça ne démarre pas du tout maintenant.

2020/02/10
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2/10/2020 12:03:05 AM