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Le moyen le plus simple de désactiver le compresseur de climatisation


Question

Mon système de climatisation a une fuite et mon compresseur fait un bruit horrible : il a probablement besoin d'être remplacé. L'hiver arrive cependant, et je ne veux vraiment pas perdre de temps ni d'argent à traquer les fuites et à convertir en 134a et tout ce jazz. Ce que je veux, c'est le moyen le plus simple d'arrêter de tourner le compresseur lorsque le moteur est en marche. Puis-je simplement couper/retirer la ceinture ? Cela pourrait-il avoir des effets secondaires négatifs ?

Le compresseur est sur une courroie tout seul. C'est la seule raison pour laquelle j'envisagerais de retirer complètement la ceinture.

De plus, y a-t-il des avantages ou des inconvénients importants à retirer complètement un système de climatisation qui ne fonctionne pas ?

2014/01/08
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1/8/2014 10:37:54 PM

Réponse acceptée

À moins que le compresseur ne soit sur une courroie par lui-même, vous ne voulez pas retirer la courroie. Les pompes à eau, les alternateurs et la direction assistée sont de bonnes choses à avoir. Une poulie de suppression/dérivation de climatisation pour votre application serait une solution, mais cela impliquera de tirer le compresseur. La chose la plus simple à faire est probablement de localiser le relais approprié et de le tirer. Si c'est le compresseur qui fait du bruit et pas la poulie/embrayage, ça devrait marcher. Sinon, c'est le temps de la poulie.

Si le compresseur est sur une courroie tout seul, je suppose que vous pouvez retirer la courroie. Je chercherais quand même le relais et le tirerais, cependant. Si c'était ma voiture, je ne voudrais pas la conduire longtemps sans mettre la poulie de suppression. Je serais inquiet que la situation de la ceinture de sécurité soit un cas de coin dont les ingénieurs ne se sont pas souciés.

Gardez à l'esprit que les fuites que vous avez actuellement vont peut-être se multiplier si vous laissez le système sans pression pendant une période prolongée. De plus, le compresseur s'enclenche par intermittence lorsque vous allumez le dégivreur pour sécher l'air. Si votre pare-brise s'embue, il faudra plus de temps pour se dissiper sans le compresseur.

2013/10/21
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10/21/2013 8:30:50 PM

Couper la courroie résoudra votre problème tant que la courroie n'entraîne aucun autre composant. S'il fait du bruit tout le temps, vous n'aurez probablement qu'à remplacer la poulie, ce qui peut être rentable. Parfois, il est moins cher de remplacer la combinaison compresseur/poulie/embrayage.


S'il y a un fusible ou un relais séparé pour le compresseur, vous pouvez retirer l'un ou l'autre. Il devrait y avoir un connecteur électrique près du compresseur qui pourrait être débranché, ou vous pourriez couper la courroie s'il n'y a rien d'autre entraîné par cette courroie.

2016/06/05

Certaines voitures (pas Kia) peuvent avoir une poulie de dérivation de compresseur installée & oublier le compresseur. Poulie & amp; monter environ 75 $ sur internet et un couple mécanicien local pour enlever l'ancien & installer une nouvelle poulie. La climatisation à 50 MPH est très bien.

2015/05/31

J'avais un Thunderbird 85 Ford avec un système de climatisation complètement défectueux. Le compresseur était sur la courroie d'entraînement, j'ai donc acheté une courroie plus petite. Complètement enlevé tout ce qui était environ cent livres de pièces. J'ai obtenu une meilleure consommation d'essence est la seule différence que j'ai remarquée, à part plus d'espace pour travailler dans le moteur sans toutes ces conneries. A très bien fonctionné sur cette voiture, mais toutes les voitures sont différentes. La plupart des sites de mineke proposent une vérification gratuite du système de climatisation et peuvent être en mesure de vous offrir la meilleure opinion/option

2015/10/03