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97 Chevy S10 pick-up léger - feux de freinage arrière
Question
D'accord, de nulle part, mes feux de freinage arrière ont cessé de fonctionner. Tous les autres feux fonctionnent, y compris le 3e feu stop. J'ai remplacé les ampoules, remplacé le contacteur des feux stop, fait contrôler les fusibles.... Regardez le terrain, nettoyé les douilles des ampoules... Rien ne fonctionne ! Je ne pense pas que ce soit un court-circuit ou quoi que ce soit, car lorsque je pompe le frein à plusieurs reprises, les feux de freinage commenceront à clignoter. C'est comme s'ils essayaient de démarrer mais n'y arrivaient pas. Je suis tellement coincé là-dessus et personne ne semble pouvoir m'aider
Réponse populaire
Le feu stop central surélevé est alimenté directement par l'interrupteur de feu stop, mais les deux autres, puisqu'ils servent également d'indicateurs de direction, sont alimentés par l'interrupteur multifonction, d'abord par l'interrupteur de feux de détresse, puis vers l'arrêt ' position de l'interrupteur indicateur. (Je ne me souviens pas d'où vient ce schéma, et les détails exacts peuvent ne pas être corrects pour ce modèle, mais le schéma général l'est).
J'ai remplacé cet interrupteur sur un Blazer il y a quelques mois qui avait ce problème, les contacts avaient fait fondre le boîtier et se sont déplacés, probablement à cause du mauvais fonctionnement des contacts et de leur surchauffe .
Vous pouvez d'abord essayer de faire fonctionner le commutateur de danger plusieurs fois pour voir si les contacts ne se reconnectent pas au circuit de freinage lorsqu'ils sont éteints. L'interrupteur doit être remplacé complètement sinon, il n'est pas vraiment réparable et comprend un harnais captif qui passe au-dessus de la colonne de direction juste pour en faire une vraie douleur à remplacer.
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Voici le schéma de votre camion, il y a un fusible et un contacteur de frein, si les clignotants arrière fonctionnent cela signifie que le fusible est bon.
La plupart des pannes sont le fusible ou le contacteur de frein, voir deuxième schéma (#4)
Le circuit de freinage passe en fait par l'interrupteur des clignotants (non représenté sur le schéma), ce qui, dans de rares cas, un interrupteur de signalisation défectueux peut rendre les feux de freinage inopérants.
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