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Le voyant de la clé s'allume mais ne déclenche aucun code. Lorsque cela se produit, mes feux de recul s'allument et restent allumés même en voiture
Question
Ford Freestyle AWD Limited 2007 :
Le voyant de ma clé s'allume lorsque la voiture est chaude mais ne lance aucun code. Éteignez la voiture et allumez la lumière de la clé s'éteint. Mettez-le dans n'importe quelle vitesse après le redémarrage et encore chaud, le voyant se rallume. Lorsque cela se produit, les feux de recul restent allumés dans n'importe quel rapport. Pendant la conduite, la voiture roule et passe très bien les vitesses. Lorsqu'il est chaud et qu'il sort du parc, il se déplace dur mais se déplace en douceur lors de la conduite. Les feux de recul sont ma plus grande préoccupation en ce moment.
Réponse populaire
Lorsqu'un témoin s'allume, il y a un code stocké dans l'ordinateur...toujours. Il existe des codes génériques que les lecteurs de code peu coûteux peuvent lire et il existe des codes spécifiques aux fabricants qui nécessitent des outils d'analyse professionnels très coûteux. Si vous n'avez pas utilisé d'outil d'analyse professionnel, c'est pourquoi vous ne voyez pas le code. Les ordinateurs n'allument pas la lumière sans aucune raison.
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J'ai un problème similaire (Freestyle de base '05), sans les feux de recul. Il semble s'allumer régulièrement pendant les températures plus fraîches - environ 60 degrés et moins. Il s'allumera rarement en été. C'est généralement après avoir fait tourner le moteur pendant quelques minutes. Il reste allumé pendant 5 à 15 minutes et s'en va. L'arrêt et le redémarrage l'effacent généralement, mais pas à 100 % du temps. La voiture fonctionne normalement sans aucun problème de performance. En de rares occasions, la lumière clignotera lorsque j'alterne entre l'accélération (arrêt) et la roue libre (remise en marche). Mais l'autre soir, il a clignoté pendant que j'étais garé. La principale raison pour laquelle j'ai répondu à cette question : mon concessionnaire Ford y avait branché son ordinateur portable pendant que la lumière était allumée - aucun code n'a été lancé. Si le propre logiciel de Ford ne peut pas voir un code, cela rend les réparations un peu difficiles. Le concessionnaire a déclaré qu'il pouvait commencer à remplacer les pièces en fonction de sa meilleure estimation, mais a pleinement admis que ce n'était pas une stratégie judicieuse. Sans code, ils connaîtraient non plus un bon point de départ. En affluant sur les forums, le corps de papillon était un suspect populaire. Je l'ai remplacé, recyclé l'ordinateur, mais toujours pas de dés.