Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Transsexuelle automatique, l'inverse est mort pendant la vague de froid
Question
Le véhicule est un quatre cylindres 2005 Chevy Classic 2.2L. Il démarre et fonctionne, ou a couru et conduit, jusqu'à -15-20° F jusqu'à récemment. Avec quelques jours de températures -30 et -40, la voiture, même après des échauffements de 30 à 45 minutes, avait parfois tendance à changer de vitesse, pendant quelques jours en sautant la 2e et en ne changeant que lorsque la voiture se déplaçait à près de 40 mph. . Je l'ai donc conduit assez prudemment. Puis soudain, après avoir couru et conduit pendant plus d'une heure sur une journée sous -40, j'ai perdu la marche arrière. J'ai pensé qu'il pourrait revenir quand il s'est réchauffé, mais maintenant, même à 0°F, il n'y a pas d'inverse. Le moteur tournera soit en stationnement, soit au point mort, mais le moteur a une charge lorsqu'il est en marche arrière. La voiture ne bouge tout simplement pas. Des pensées ?
Réponse populaire
Je ne peux pas commenter pour la réponse instinctive, mais voici ma réponse instinctive :
- votre disque est cassé / endommagé.
- votre solénoïde est bloqué
solution pour 1 : essayez de vidanger votre liquide de transmission, si vous laissez tomber de la saleté comme un morceau cassant et comme un petit morceau dur que cela pourrait être vrai, votre disque inversé est cassé, vous devrez peut-être changer le disque entier car certains revendeur ne vendant qu'un pack entier et évitant les ruptures futures.
solution pour 2: vérifiez la tension sur votre transshift, il devrait y avoir une tension allant au solénoïde inverse. il se peut que le pommeau de levier de vitesses soit cassé (moins cher)
si la tension est bonne, alors vous devriez vérifier le solénoïde de votre transmission, vérifiez tout le solénoïde essayez de sauter directement avec 12V (cela ne devrait être que fait par un mécanicien professionnel) si cela fonctionne toujours, cela pourrait être votre pire cauchemar sur toute la transmission.