Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Feux arrière à LED clignotant à ultra haute vitesse
Question
Je viens de remplacer les anciens feux arrière de mon Triton 1993 par des LED. Maintenant, j'ai le problème où les indicateurs clignotent à une vitesse si élevée qu'ils peuvent aussi bien ne pas clignoter du tout. Si je mets les feux de détresse, ils clignotent tous, bien qu'à une vitesse plus rapide que d'habitude. J'en suis venu à la conclusion que le circuit clignotant du vieux camion doit en quelque sorte utiliser la résistance de toutes les lumières pour déterminer la vitesse du flash et comme il y a encore quelques vieilles ampoules à l'avant, quand elles sont toutes allumées, il fonctionne... mais quand c'est juste un côté, la résistance ne suffit pas.
Est-ce que quelqu'un sait si j'ai raison de penser cela et si oui. Comment pourrais-je le réparer ?
Réponse populaire
Vous avez tout à fait raison de penser (j'ai remplacé les ampoules de mon ancienne Volvo une fois et cela lui a fait penser qu'elles étaient éteintes parce que l'ampoule était légèrement différente (ce n'étaient même pas des LED ; juste un filament ou un connecteur différent ou quelque chose, j'oublie ; aucune tolérance sur ce circuit).
Je ne sais pas s'il existe un moyen standard de résoudre ce problème (autre que d'utiliser des LED conçues pour cela), mais cela devrait être assez facile pour mesurer la résistance à travers les ampoules d'origine avec un multimètre, puis sortir et obtenir des résistances de la bonne taille.Si vous n'utilisez pas de LED conçues pour cela, ou si vous ne mettez pas de résistance entre les LED et votre source d'alimentation de toute façon, vous allez probablement brûler les LED assez rapidement.
Read more… Read less…
Il existe des ampoules LED avec ballast, ou vous pouvez acheter un ballast séparément pour satisfaire les clignotants.
Je pense que cela peut être vu comme ceci : lorsqu'une ampoule de clignotant s'éteint, l'autre clignote presque deux fois plus vite. Étant donné que les LED utilisent beaucoup moins d'énergie, il va de soi qu'en passant aux LED, vous n'utilisez pas la quantité d'ampères attendue pour allumer les LED. Par conséquent, le système considère cela comme une ampoule grillée.