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Diagnostiquer un court-circuit sur le circuit du démarreur en 1995 Chevy Suburban
Question
Mon Suburban K1500 1995 a un problème de court-circuit qui décharge la batterie lorsqu'il est laissé assez longtemps. J'ai isolé le problème du circuit de démarrage sans fusible et je suis sûr à 95% que le court-circuit ne se produit pas dans le fil de la borne positive de la batterie. Ma question concerne comment/si tester d'autres options.
Le fil de la borne positive de la batterie se boulonne à l'extérieur du démarreur et pourrait être en court-circuit avec une partie mise à la terre du démarreur logement. Existe-t-il un moyen de nettoyer autour du point de contact du plomb pour exclure cette possibilité ? Si oui, quels solvants dois-je utiliser ? (J'ai déjà essayé d'utiliser un nettoyant pour corps de papillon que j'avais assis, mais je n'ai pas retiré le fil.)
Il pourrait y avoir un court-circuit à l'intérieur du démarreur. Est-ce une possibilité raisonnable étant donné que le démarreur fonctionne bien lorsque je saute la batterie ? Si le démarreur semble être le problème est de démonter le démarreur et de le réparer une option ou devrais-je simplement le remplacer (le nouveau démarreur acdelco coûte 100 $ sur Amazon) ?
Y a-t-il autre chose dans ce circuit qui pourrait provoquer le court-circuit ?
Réponse populaire
1) CRC fabrique un nettoyant pour contacts électriques QD. Il est disponible dans la plupart des magasins de pièces automobiles. Cela fonctionnera très bien pour nettoyer les bornes électriques. J'aime utiliser cela et une brosse en laiton pour nettoyer les bornes.
2) Vous pouvez généralement acheter un kit de reconstruction de démarrage. Vérifiez RockAuto.com. A utiliser pour décider si le prix/effort vaut la peine ou si le remplacement du démarreur est plus facile.
3) Je dirais que oui, le démarreur ne doit être allumé que lorsque la clé est tournée. Le solénoïde est essentiellement un relais, contrôlé par le commutateur d'allumage (où vous tournez la clé).