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2006 Volvo XC90 démarre par intermittence
Question
J'ai un XC90 2.5T 2006 avec environ 70 000 miles dessus, il y a presque 2 ans, il ne démarrait tout simplement pas, ne démarre même pas en tournant la clé... affiche un message qui dit "Démarrage empêché, réessayez" Ici sont les étapes que j'ai déjà prises :
1) remplacement de l'anneau d'antenne avec OEM 2) ont vérifié tous les fusibles et relais 3) ont remplacé la batterie 4) scanné avec le scanner OBDII et effacé tous les codes
lorsque l'OBDII a été exécuté, il a indiqué une basse tension à l'allumage, c'est donc à ce moment-là que j'ai remplacé la batterie car je pensais qu'elle était restée assise pendant un certain temps sans avoir été démarrée quelques fois. J'essaie de le démarrer souvent, quelques fois, mais une fois que je l'ai éteint, c'est un bye bye pendant un moment. Autre fait à mentionner, le véhicule n'est venu qu'avec la clé de voiturier et je ne veux pas payer 500,00 $ pour une nouvelle clé de Volvo. Je veux juste que ma voiture fonctionne à nouveau, mais je ne peux pas me permettre de grosses factures de réparation pour la remettre en marche. Toutes les idées ou suggestions seraient appréciées.
Merci
Réponse populaire
Je ne connais que des choses liées à l'antidémarrage, c'est donc tout ce que je vais aborder, mais le "démarrage désactivé" intermittent pourrait être affecté à beaucoup de choses, pas seulement à l'antidémarrage. Vous avez vraiment besoin d'un bon outil de diagnostic pour vraiment creuser. Si vous connaissez un bon mécanicien ou un amateur et mettez la main sur un outil j2534, vous pouvez obtenir un abonnement de 3 jours à VIDA (logiciel Volvo) et faire de bons diagnostics. Je vous recommande d'obtenir des téléchargements avec l'abonnement afin de pouvoir mettre à jour certains modules ou ajouter des clés au cas où. Il fonctionnera environ 80 $ + téléchargements (30 $ à 60 $ par module mis à jour).
Voici ce que je ferais : Scannez avec VIDA et enquêtez sur le DTCS. S'il s'agit d'un problème d'immobilisation, ce serait probablement ma ligne de conduite.
1 : S'il y a un tas de choses sur le porte-clés, retirez-les toutes. Cela peut provoquer des interférences entre l'antenne immo et le transpondeur de la clé.
2 : Vérifiez la tension à l'antenne. s'il est bas, vérifiez qu'il n'y a pas de short.
3 : Nouvel anneau d'antenne Ils échouent généralement sur les anciens Volvo, donc c'est bien que vous ayez déjà résolu ce problème.
4 : Nouvelles clés (le valet est d'accord, les télécommandes utilisent de toute façon le même type de transpondeur) et programmez-les avec l'abonnement vida que nous avons. La programmation des touches elle-même est d'environ +30 $ (plusieurs touches ok). La programmation à distance coûte 30 $ de plus si vous voulez des clés à distance.
5 : Je terminerais par mettre à jour CEM et ECM puisque j'ai l'abonnement en cours.
6 : Effacez et scannez à nouveau le système pour localiser et corriger tout autre dtc.
Ce n'est efficace que si vous êtes bon avec les diagnostics et faites autant que possible avec l'abonnement actif, sinon vous pouvez aussi bien payer quelqu'un d'autre pour tout faire.< /p>