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Ford Fiesta 1.4 TDCi ne démarre pas après la reconstruction du moteur. (véhicule inondé réparé)
Question
J'ai un modèle Ford Fiesta 1.4 TDCi 2006. La voiture a été inondée et elle a été nettoyée et la tête changée, les pistons et les bagues changés, faites-la vérifier avec le scanner OBD2. Tout a l'air bien. La pompe à essence était défectueuse, je l'ai fait changer. Mais la voiture ne démarre pas. nous avons ajouté un mélange d'huile moteur et d'essence par l'admission d'air et avons essayé de le démarrer, il commence juste pendant une seconde puis meurt, lors du démarrage ultérieur, le moteur ne démarre pas et le démarrage s'arrête automatiquement après 2 à 3 secondes. Quel pourrait être le problème? Le capteur MAF n'est pas non plus connecté.
Réponse populaire
Ce moteur ne démarrera pas une fois démonté si vous avez endommagé les repères de calage du vilebrequin (pignon inférieur de la courroie de distribution), sur le plus grand diamètre du pignon, c'est ce que le capteur de vilebrequin capte pour connaître son emplacement. c'est très sensible, est-ce que vos marques de synchronisation sont toutes alignées ? came et manivelle ? et même la pompe à carburant a une position de verrouillage lors du réglage de la courroie de distribution. ces moteurs sont assez robustes. cette voiture démarrera avec le capteur maf déconnecté. donc vous pouvez l'exclure.
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J'ai finalement réussi à le réparer. il y avait pas mal de problèmes. Le joint d'injecteur n'était pas correct et 2 injecteurs étaient défectueux. Si l'injecteur n'est pas scellé (cuivre) correctement, il y aura une perte de compression. la voiture a démarré sans MAF et quelques autres capteurs, mais tous les principaux capteurs étaient nécessaires. Le timing n'était pas un problème car il a été correctement fait.