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Mauvaise pression des pneus après l'installation de Walmart. Intentionnel?
Question
J'ai acheté un ensemble de BFGoodrich g-Force COMP-2 toutes saisons répertorié comme neuf, et je viens de les faire installer dans mon centre d'entretien automobile Walmart local. Le temps de service était de 2 heures et 20 minutes (est-ce normal ?). L'ensemble avant est censé être de 30 psi et l'arrière devrait être de 40 selon l'autocollant de porte et le manuel. Alors que je démarrais, le TPMS mesurait 38 pour FL, 38 FR, 36 RL et 37 RR... Je suis rentré à la maison et j'ai vérifié avec deux manomètres différents.
La facture qu'ils m'ont remise indique les descriptions de service suivantes :
- Pression des pneus - Drv arrière - VÉRIFIÉE. 36
- Pression des pneus - Passe arrière - VÉRIFIÉE. 36
- Pression des pneus - Avant de l'entraînement - VÉRIFIÉ. 36
- Pression des pneus - Passage avant - VÉRIFIÉ. 36
A noter également cette ligne :
- Vérification de la batterie - REFUSÉ Environnement dangereux
La voiture est une Mercedes-Benz C250 2012. Ils ont également effectué des réinitialisations et des équilibrages TPMS. Dois-je corriger la pression des pneus immédiatement ou les laisser tels quels ? À quoi dois-je faire attention après l'installation d'un nouveau pneu? De plus, comment puis-je déterminer si les pneus commandés sur walmart.com sont vraiment neufs ?
Réponse populaire
Veuillez corriger la pression des pneus dès que possible. Ils n'ont probablement pas pris la peine de rechercher les valeurs correctes pour votre voiture et ont choisi d'utiliser des valeurs "par défaut" raisonnables. C'est toujours sûr de conduire comme ça, mais il y aura un peu plus d'usure sur les pneus arrière, et l'avant peut sembler moins stable.
Après avoir parcouru quelques kilomètres, vous devez vous assurer que le les boulons de roue sont toujours serrés.
La définition des pneus "neufs" dépend un peu de votre emplacement - dans certains pays, les pneus comptent toujours comme "neufs" même lorsqu'ils sont (correctement) stockés pendant quelques années. Comme indicateur général, vous pouvez comparer l'apparence de vos pneus avec des photos en ligne. Sur les pneus, vous devriez également trouver un numéro à quatre chiffres, enfermé dans un ovale - c'est le code DOT. Les deux premiers chiffres font référence à la semaine calendaire, les deux derniers chiffres à l'année de fabrication. Si ceux-ci sont raisonnablement neufs, les pneus n'ont probablement pas été utilisés auparavant.
Un temps d'entretien de 2h20 peut être un peu long, mais pas excessif compte tenu de la période de l'année et de la charge de travail potentiellement élevée. p>