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Grincement du côté arrière droit de la voiture
Question
J'ai un Ecoboost 2017 qui parcourt actuellement environ 27 000 miles. Récemment, j'ai remarqué que le côté arrière droit de la voiture fait un bruit de craquement lors des virages serrés à basse vitesse. Parfois, le bruit se produit lors de la conduite sur des zones inégales (non cahoteuses). Je vis à Durham où les routes sont plutôt vallonnées. Cependant, la plupart du temps, le son se produit lorsque vous effectuez un virage serré à droite, comme lorsque vous vous garez dans l'allée. Le son est un peu comme le craquement typique de votre lit et semble provenir du côté arrière droit de la voiture.
Je l'ai emmené dans un atelier de réparation automobile bien noté dans la région et après leur diagnostic, ils ont dit que c'était parce que les silencieux et les supports de silencieux qui devraient être étroitement couplés semblent avoir un peu de jeu entre eux à cause de quoi le bruit est produit. Ils ont appliqué du lubrifiant sur les supports et ont dit que cela devrait arranger les choses. Cependant, dès que je suis parti et que je me suis approché de mon allée, le son était toujours là lors de ce virage serré. J'ai donc dépensé 130 $ pour rien.
Je l'ai repris et ils ont dit qu'ils devraient probablement remplacer les supports de silencieux. Cependant, je ne suis pas entièrement convaincu par leur diagnostic donc je voulais poser quelques questions et obtenir des conseils ici -
- Avez-vous eu une expérience similaire et comment l'avez-vous vécue ?< /li>
- Est-ce que leur diagnostic « jeu dans le support du silencieux » vous convient ?
- Comment puis-je réellement obtenir ce diagnostic et le réparer ?
- Combien de remplacement le coût des supports de silencieux ?
- Est-ce un problème que je peux simplement ignorer ?
- Est-ce qu'emmener la voiture chez un concessionnaire Ford serait une meilleure option ? La voiture a malheureusement dépassé la période de garantie de 3 ans.
Toute autre information et suggestion serait vraiment utile. Merci.
Réponse populaire
Vérifiez les biellettes du stabilisateur arrière. Ils sont situés entre le bras inférieur et la barre anti-roulis. Ils devraient ressembler à ceci :
Ils peuvent avoir des joints à rotule ou des bagues en caoutchouc. Si les joints ou la bague s'usent, vous obtiendrez des bruits sourds ou des grincements. Ils sont difficiles à diagnostiquer car ils subissent beaucoup de compression lorsque la voiture est au sol et beaucoup de tension lorsque la voiture est soulevée ou soulevée. Vous devez équilibrer le poids afin de pouvoir vérifier les joints desserrés ou les mauvaises bagues. Lorsque le mien a mal tourné, j'ai dû retirer l'un des écrous qui les retenaient pour pouvoir le déplacer d'avant en arrière pour voir les mauvaises bagues. Bonne chance
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J'avais l'habitude de travailler dans des usines d'assemblage automobile pour résoudre des problèmes, notamment des grincements et des cliquetis. Celui-ci est farfelu.
Cela ressemble à un grincement de feu arrière.
La lentille du feu arrière est en acrylique. Si le bord de la lampe est en léger contact avec de la tôle peinte et qu'il y a le moindre mouvement de tôle, vous entendrez un grincement odieux à l'intérieur de l'habitacle.
La solution consiste à utiliser un peu de feutre / ruban adhésif sur le bord arrière de la lentille du feu arrière, ou d'ajouter des entretoises afin qu'il y ait un espace entre la lentille et la carrosserie en tôle peinte de la voiture.
L'un des indices ici est que votre problème se produit à l'arrière droit du véhicule. Lorsque vous comprenez à quel point la tôle de carrosserie complexe est fixée (schéma de localisation à quatre voies / deux voies), toute la variabilité de la construction va à l'arrière droit. (+/- fractions de millimètres)