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Alimenter une grande charge électrique avec un alternateur et un système de ralenti élevé


Question

Je dois installer un onduleur dans un camion de travail qui alimentera les phares de travail, certains outils électriques et d'autres équipements qui seront également utilisés pendant que le camion est stationné. J'ai calculé que la charge était au maximum de 750 watts, ce qui tient compte de l'inefficacité de l'onduleur. Ainsi, pour faire fonctionner la charge, le véhicule doit fournir environ 62 ampères à l'onduleur pendant son fonctionnement. La batterie du véhicule est de 72 ampères-heures, donc je ne compte pas sur elle pour alimenter le système, mais comme l'alternateur est évalué à 175 ampères, j'ai envisagé d'ajouter simplement un contrôleur de ralenti élevé, qui accélérera le moteur, donc fera l'alternateur produire sa puissance nominale. J'ai lu que cela nécessite toujours une batterie secondaire isolée pour alimenter l'onduleur, mais je ne sais pas pourquoi. Il semblerait qu'avec le moteur au ralenti élevé, 175 ampères couvriraient la charge de l'onduleur et chargeraient la batterie du véhicule, si nécessaire. Alors, la batterie secondaire est-elle vraiment nécessaire ?

Au ralenti élevé, un alternateur suffirait-il pour couvrir une charge importante comme 62 ampères sans que cela n'affecte la batterie ? (Je ne suis pas sûr de la quantité de courant que je devrais m'attendre à récupérer dans la batterie et à maintenir le véhicule en marche, donc je ne sais pas combien il reste pour alimenter la charge.)

De plus, y a-t-il un inconvénient à fonctionner au ralenti élevé pendant de longues périodes, disons entre 2 et 12 heures ?

2019/12/06
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12/6/2019 10:51:53 PM