Trouver une réponse de mécanique


Pourquoi ces fils dépassent-ils de la borne de la batterie ?


Question

entrez la description de l'image icienter image description here

Quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi des fils de cuivre dépassent de la borne positive de ma batterie ? J'essaie de le démarrer sans succès et je veux l'apporter dans un magasin de pièces automobiles pour remplacer la batterie. Ai-je également besoin de nouveaux câbles de batterie ? Malheureusement, mon père n'est plus là pour m'apprendre. Stacy

2019/12/03
1
15
12/3/2019 10:54:30 AM


L'autre réponse pourrait être que, dans le passé, quelqu'un a connecté un fil supplémentaire pour alimenter un périphérique supplémentaire de manière très médiocre. Au lieu de faire sertir un connecteur annulaire sur le fil ou de brancher un connecteur sur une boîte à fusibles, ils auraient pu "simplement" dénuder l'extrémité du fil. desserré la pince et bourré le fil entre le poteau et la pince. Et puis, lorsque le câblage supplémentaire a été retiré par la suite, il a été simplement rompu. Il n'est pas possible à partir de votre photo de dire s'il s'agit d'un brin de fil enroulé autour de la pince ou de plusieurs brins, dont certains sont poussés sur le côté de la pince et un plié sur le dessus. Quoi qu'il en soit, c'est une indication de mauvaise qualité de fabrication - soit la pince aurait dû être remplacée, soit le fil aurait dû être connecté correctement.

Quoi qu'il en soit, il ne devrait pas être là car cela réduit considérablement la zone de connexion entre la borne de la batterie au plomb et la pince. Soyez prêt lorsque vous remplacez la batterie pour remplacer également la pince, bien qu'étant donné qu'il y a un seul fil serti dans la pince qui disparaît dans le faisceau de câbles... probablement le fil lourd du démarreur... vous devrez probablement obtenir la pièce Honda spécifique auprès d'un concessionnaire ou d'un magasin de pièces. Vous avez peut-être de la chance, la pince peut être OK, cela dépend si elle se resserrera sur le poste de plomb de la nouvelle batterie.

2019/12/04

Le fait que le fil de cuivre soit là pour agrandir l'espace entre la cosse et la pince ne devrait pas empêcher la voiture d'avoir des câbles de démarrage et de démarrer, car ils se connecteront directement au câblage de la voiture. Mais, comme déjà dit, toute la pince aurait besoin de changer de toute façon. Il n'y a pas beaucoup de zone de connexion entre elle et la cosse de la batterie. Lorsque vous connectez des câbles de démarrage, essayez de trouver une pièce métallique sur le corps ou le moteur plutôt que de connecter le clip négatif à la cosse de la batterie. Connectez-le en dernier et déconnectez-vous en premier.

2019/12/04

Certaines Honda Civic demandent une batterie de modèle R. Il a un modèle de batterie en double pour d'autres marques/modèles de véhicules, mais certains demandent spécifiquement un modèle de batterie qui commence par R qui est une batterie identique avec des bornes inversées. Lorsque la mauvaise batterie est sélectionnée dans le catalogue du manuel de la batterie et qu'elle est connectée, elle fait sauter un fusible de batterie de cinq dollars sous le capot à l'avant de la boîte à fusibles devant les relais. Une fois le fusible de la batterie remplacé, pour éviter de faire sauter le fusible à nouveau, le client a deux options. Le client pourra soit échanger la batterie s'il l'attrape, soit retourner la batterie, dans laquelle les bornes sont de tailles différentes, ce qui fait qu'une pince a été étirée après avoir été serrée sans aucun moyen d'inverser les bornes sans remplacer ou gréer une sorte de fil pour combler le vide. Ces voitures ont des fils de terre très exposés normalement maintenus par un petit boulon, donc si vous rencontrez toujours des problèmes de démarrage mais que le contact est allumé, cela peut être le commutateur d'allumage, un problème électrique ou un fil de terre oxydé qui part du côté noir de la borne de la batterie normalement à un boulon de 10 mm juste devant la batterie. La solution la plus simple consiste à remplacer le boulon et à s'assurer qu'il y a suffisamment de fil, torsadé pour créer un courant suffisamment important pour permettre au démarreur de tirer. Le démarreur peut être testé avec un bon morceau de fil bien isolé pendant que le contact est en position marche, en touchant le petit connecteur au connecteur de boulon sur le démarreur (en utilisant le fil, il devrait faire tourner le moteur), en veillant à ne pas obtenir vos doigts près de tout ce où le courant peut cambrer. Il transporte suffisamment d'amplis pour arrêter votre cœur, mais je l'ai fait pendant des mois en essayant de trouver une solution, qu'il pleuve (gants usagés) ou qu'il fasse beau. Je recommanderais de demander à un mécanicien certifié de le faire pour vous, ou de ne vous baser sur rien. Cela peut également attirer une attention indésirable.

2019/12/05