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Fusible du feu arrière grillé uniquement lorsqu'il pleut


Question

Je vais démonter les feux arrière gauche et droit pour voir s'il y a des traces d'eau. L'eau doit-elle entrer en contact avec le connecteur de l'ampoule du feu arrière pour provoquer un court-circuit ? Je me demande parce que les feux de freinage et les feux de détresse sont dans le même ensemble d'éclairage, mais ils fonctionnent toujours.

2019/12/02
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12/2/2019 2:11:13 AM

Réponse acceptée

Vous êtes probablement sur la bonne voie, et c'est par là que je commencerais, gardez à l'esprit que tout endroit où l'eau pourrait ponter les fils peut être la cause du court-circuit. Outre l'assemblage, cela pourrait être :

  • Connecteurs : les connecteurs modulaires pourraient être court-circuités par l'eau. L'arrière du feu arrière utilise un tel connecteur, mais l'autre extrémité du fil aussi, et peut-être quelque part entre les deux.
  • Fils nus : si la feuille de protection d'un fil a été retirée, les fils nus pourraient être court-circuités
  • La carte des fusibles : si la carte des fusibles était mouillée, elle pourrait potentiellement court-circuiter le circuit du feu arrière. C'est extrêmement peu probable, car si vous aviez de l'humidité là-bas, vous auriez beaucoup plus de problèmes.
2019/12/03
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12/3/2019 2:22:25 PM