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RPM bas en D et R, sur une colline la voiture est lente, sur une colline très raide la voiture ne bougera pas du tout


Question

J'ai parcouru divers forums pour rechercher des symptômes similaires et je n'ai rien trouvé. J'ai un Land Rover Freelander 2 2007, 3.2 6 cylindres, transmission automatique avec 109.000 KILOMÈTRES sur l'horloge, si vraiment faible kilométrage.

Lorsque la voiture est en P , il tourne au ralenti à 950-100 RPM Lorsque déplacé dans R ou D le RPM tombe à 450-500 RPM. L'ensemble du moteur commence à trembler comme il le ferait lorsque vous conduisez lentement sur une vitesse élevée. La voiture ne cale pas et ne semble pas vouloir caler. Le frisson est si ennuyeux qu'à un feu rouge, je le mets en P.

En revenant en D ou R, les RPM chutent à nouveau et la voiture semble lente à démarrer. Pousser la pédale d'accélérateur vers le bas n'aide pas. Sur une colline, il est si lent que même en mettant la pédale d'accélérateur au sol, la voiture n'a presque aucune puissance du tout.

Je me suis récemment garé sur une pente raide et quand je voulais faire marche arrière, il y avait si peu de puissance sur une pente si raide que j'ai dû payer une dépanneuse pour me tirer sur le niveau.

< p>Cette voiture est entrée et sortie de l'atelier avec des mécaniciens de toutes races et de toutes formes qui la regardaient. Le voyant de contrôle du moteur n'est pas allumé, aucun code n'apparaît avec un scan, déconnecter les capteurs 02 ne fait aucune différence.

J'ai un nouveau mécanicien qui regarde la voiture. Des yeux neufs, mais ce serait formidable de lui donner un point de départ.

Merci :)

2019/11/29
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11/29/2019 1:00:01 AM