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La voiture doit-elle être conduite plutôt qu'au ralenti pour assurer la recharge de la batterie ?


Question

Ma voiture est inactive pendant des mois. Je l'ai démarré et je l'ai laissé tourner au ralenti pendant 30 minutes. Cela suffirait-il pour recharger la batterie ou faut-il qu'elle tourne à des régimes plus élevés pour qu'elle soit rechargée ?

2019/11/17
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11/17/2019 2:11:38 AM


Ne vous contentez pas de faire tourner la voiture au ralenti, à moins que votre manuel du propriétaire ne le dise (ce n'est probablement pas le cas). Allez-y et conduisez-le quelque part; partout; n'a pas besoin d'être loin. Cela éliminera également le moteur des dépôts qui s'accumuleront si vous le faites simplement tourner au ralenti.

Éteignez tous les appareils et accessoires du moteur, y compris la climatisation, le ventilateur, les essuie-glaces, les phares, les sièges chauffants, etc. Évidemment, ne faites pas cela un jour de pluie, lorsque vous avez besoin de tout cela pour conduire en toute sécurité :) Vous pouvez faire fonctionner le radiateur avec le ventilateur à faible/moyen, tant que la climatisation/le dégivrage est éteint. Si vous avez besoin de refroidissement, ouvrez les fenêtres !

En outre, vous devez le conduire suffisamment pour faire tourner le carburant dans le réservoir, afin de ne pas conserver (beaucoup) de carburant plus d'un an environ. Paradoxalement, il est également préférable de garder le réservoir plein pour réduire la condensation. Si vous n'utilisez pas un plein par an, envisagez Uber, Hertz ou ZipCar, et vendez la voiture.


Je l'ai déjà fait et ça devrait aller, cela dépend de l'état de la batterie et de l'alternateur, si vous avez un voltmètre, vous pouvez vérifier que l'alternateur fournit entre 13,6 et 14,4 volts. Si vous la laissez reposer pendant des mois à la fois, je déplacerais un peu la voiture d'avant en arrière pour m'assurer que les freins ne se grippent pas, et avant de l'éteindre, faire tourner le moteur pendant 1 minute à plus de 2000 tr/min aiderait la lubrification du moteur. S'il y a une alarme, alors débrancher la batterie ou ajouter un chargeur d'entretien solaire aiderait à maintenir la charge.

2019/11/17

J'ai installé un alternateur plus gros sur mon véhicule pour pouvoir charger les batteries d'autres personnes en cas d'urgence.

J'ai installé un mécanisme d'accélérateur à main pour dépasser le ralenti - utilisé à 2000 tr/min. Cela signifiait que l'alternateur délivrait sa pleine puissance. Il aide à avoir une compréhension des rapports de poulie entre le moteur et l'alternateur. Il est généralement d'environ 2 à 3.

Aussi a utilisé l'accélérateur à main pour conduire le banc de scie mais c'est une autre histoire.

2019/11/17