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1999 Toyota Camry V6 commutateur d'allumage automatique / problème de cylindre d'allumage
Question
résolution en cours du problème de contacteur d'allumage/cylindre d'allumage de la Toyota Camry V6 1999 de la transmission automatique.
Problèmes spécifiques :
a. Porte du conducteur ouverte avec la clé hors du contact (en supposant que la clé était en position LOCK) en ouvrant ma porte, un carillon s'est déclenché. J'ai réalisé plus tard que j'avais la clé en position ACC et lorsque j'ai essayé d'enfoncer la clé en position OFF, j'ai rencontré une résistance et je n'ai finalement pas pu. Je suis capable d'allumer la voiture mais j'ai réalisé que ma clé peut facilement sortir du contact lorsqu'elle est sur ACC et ON/START alors que la voiture est également allumée -- YIKES
b. tout en remarquant le problème a, j'ai essayé de verrouiller automatiquement les portes (avec la porte du conducteur ouverte) et les serrures se sont automatiquement déverrouillées immédiatement.
c. en supposant que la serrure et le carillon fonctionneraient correctement si je fermais la porte et la porte verrouillée manuellement de l'extérieur, c'est exactement ce que j'ai fait et j'ai réalisé que le carillon S'ARRÊTE et que les 4 portes se sont verrouillées après avoir verrouillé manuellement la porte du conducteur de l'extérieur. CEPENDANT, j'ai remarqué que mon HORLOGE était allumée. Je ne pensais pas que ce serait un problème, mais cela a fini par vider ma batterie (batterie plus ancienne qui devait quand même être remplacée mais quand même) et je suppose que c'est l'horloge qui a accéléré le drainage de la batterie.
** Pour clarifier, La VOITURE EST CAPABLE DE S'ALLUMER JUSTE **
Ce que j'ai essayé jusqu'à présent :
Soufflez de l'air comprimé dans le trou de la serrure, nettoyez la clé principale avec le FOB ( évidemment plié mais fonctionne toujours), après avoir versé du dissolvant pour vernis à ongles et rapidement inséré dans le trou de la serrure tout en le déplaçant à gauche et à droite, et en insérant et en retirant aussi.
retiré l'ensemble cylindre/verre de serrure d'allumage (pas l'interrupteur de cylindre qui se trouve derrière lui/module séparé avec une lame noire comme un composant mâle qui en sort) pour voir que c'était sale ou endommagé et ça avait l'air bien, j'ai remarqué la lame noire et avec quelques pinces j'ai testé d'allumer la voiture (a fonctionné) et d'éteindre/verrouiller la voiture (ne s'est pas déplacé après l'ACC)
j'ai essayé de remplacer l'ensemble culbuteur par cette partie en suivant vidéo youtube, et toujours le même problème sauf cette fois, les clés fournies avec ce nouveau cylindre de serrure d'allumage Locksmart, n'a pas pu être retiré de la position ACC et START/ON.
supplémentaire dans fo -- j'ai réalisé que lorsque j'ai retiré l'assemblage du gobelet, j'ai pu verrouiller les portes correctement même lorsque la porte du conducteur a été ouverte (1/2 problème résolu, YAY !!)
Quoi qu'il en soit, mon Les questions qui vous sont posées sont :
Qu'est-ce que c'est que cette lame noire mâle qui dépasse du module du commutateur d'allumage (je suppose qu'elle se fixe à la fente femelle de l'ensemble culbuteur)
Pourquoi cette lame ne tourne-t-elle PAS avec ma pince fermement saisie même lorsque j'ai retiré l'assemblage du gobelet ?
Quelles suggestions ou des solutions devrais-je essayer ensuite ?
pouvez-vous s'il vous plaît être aussi détaillé que possible (je ne suis qu'un profane) car en plus de résoudre le problème, je veux connaître la science derrière pourquoi quelque chose comme cela se produirait.
Réponse acceptée
Le "Blade Thingy" est à peu près juste une lame plate qui relie le contacteur d'allumage et le verrou de roue avec le cylindre du verrou d'allumage. Lorsque vous tournez votre clé dans le cylindre de serrure, cela fait tourner cet actionneur qui tourne ensuite le commutateur d'allumage. Vous ne pouvez probablement pas le tourner avec vos pinces parce que vous ne le faites pas correctement. Essayez de le saisir, de l'enfoncer et de le tourner en même temps.
Étant donné que vous avez remplacé le cylindre de serrure, il y a probablement quelques facteurs qui empêchent probablement votre interrupteur de s'éteindre complètement lorsque le cylindre de serrure est installé.
- L'actionneur aka chose à lame est légèrement plié dans le sens des aiguilles d'une montre. Essayez de prendre votre pince et de la tourner un peu vers l'arrière (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre)
- L'actionneur a usé la fente à laquelle il se connecte dans le commutateur d'allumage. Si tel est le cas, remplacez simplement le contacteur d'allumage.
- Le contacteur d'allumage est défectueux à l'intérieur. Essayez de décrocher la batterie de votre voiture et voyez si elle s'éteint alors.
- Mauvais capteur de stationnement dans le shiftier.
Voici un petit griffonnage triste que j'ai fait du boîtier de la serrure depuis beaucoup de gens se confondent avec le cylindre de serrure d'allumage et le commutateur d'allumage.