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Quel est le problème
Question
J'ai une Chevrolet Trailblazer EXT 2004. Je conduisais sur la route et mon voyant de batterie s'est allumé. Je ne savais pas ce que cela signifiait mais j'ai continué à conduire. Puis mes lumières se sont éteintes et je me suis garé dans une église. Ma voiture ne démarrait pas après avoir éteint la voiture. J'ai parlé à mon père qui est mécanicien et il m'a dit que c'était l'alternateur. Alors, lundi, j'ai changé l'alternateur et nous savions que nous devions démarrer ma voiture d'urgence. Eh bien, il a démarré avec un démarrage rapide, mais après avoir retiré les câbles, il mourrait. Le mauvais alternateur a-t-il tué ma batterie ? Quel pourrait être le problème ici?
Réponse populaire
Il y a un câble d'excitation à l'arrière de l'alternateur qui lui indique quand il doit être en charge. Si cela est défectueux, l'alternateur ne commencera pas à charger la batterie, même s'il s'agit d'une unité complètement fonctionnelle. Si le changement d'alternateur n'a pas fonctionné, il est probable qu'il y ait un défaut quelque part dans le faisceau de câblage pour cela (peut-être même un fusible).
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En supposant que le nouvel alternateur fonctionne bien, alors si la batterie est trop déchargée, l'alternateur peut ne pas se charger même si vous l'avez sauté.
Une façon est d'utiliser le véhicule donneur pour faire tourner son moteur pour charger la batterie morte pendant 10 à 15 minutes. Ensuite, démarrez le moteur et débranchez les câbles de démarrage - si la batterie "à plat" a maintenant suffisamment de puissance, elle devrait continuer à fonctionner.
Bien sûr, vous pouvez retirer la batterie à plat et la charger correctement pendant la nuit, puis la remettre en place et tester.