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Modification d'un raccord de conduite de frein
Question
J'ai récemment pris sur moi de remplacer la conduite de frein du séparateur de blocs par le maître-cylindre aux freins arrière sur un projet sur lequel j'ai travaillé. Après avoir commandé des raccords de frein (14 mm x 1,5 mm) pour ligne 1/4'. J'ai trouvé qu'ils ne correspondaient pas à une marge très mince, pour remédier à cela, j'ai passé une perceuse de 1/4 'à travers ma presse en vain, après ce O répété avec 9/32' après quoi la conduite de frein s'est ajustée avec un léger dégagement.
Ma question est est-ce ok à utiliser ? la conduite de frein a une fusée ISO, donc j'ai pensé qu'elle écraserait et scellerait la conduite, mais j'ai pensé que je devrais vérifier ici.
J'ai inclus quelques photos pour référence.
Merci p>
Réponse populaire
Soit vous avez les bons raccords avec un tuyau de mauvaise taille ou le bon tuyau avec des raccords incorrects.
Cet "ajustement" (faire passer un bus par là, etc.) est suffisamment lâche pour que le tuyau puisse vibrer et donc provoquer une fuite du joint du raccord au fil du temps - même catastrophique.
Obtenez le bon tuyau/raccords et assurez-vous qu'il est correct. J'avais l'habitude de fabriquer mes propres tuyaux de frein et j'avais l'outil d'évasement pour le faire... Je n'en ai jamais eu de panne ni de fuite.
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Votre raccord ne produira pas cet évasement de bulle dans la conduite de frein. Vous avez besoin d'un kit de torchage spécial pour cela. Une seule fusée ne fonctionnera pas, doit être une fusée à bulles. Vous pouvez les obtenir dans n'importe quel magasin automobile. Voir l'image ci-dessous. Apportez la pièce d'origine dans un magasin automobile et obtenez les bonnes pièces. Vous ne pouvez pas percer des pièces pour les adapter... ce sont vos freins dont vous parlez. Ces raccords sont disponibles en différentes tailles et sont très proches, alors choisissez les bons.