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Jante de la roue arrière chaude au toucher, bruit de grincement pendant la conduite et le freinage


Question

Ford Expedition XLT v8 4.6 2002. Le récent a dû remplacer l'essieu de la roue pour monter un trottoir. Une fois l'essieu réparé, j'ai conduit la voiture pendant environ 15 minutes et j'avais l'impression que quelque chose brûlait, la jante était extrêmement chaude au toucher et j'ai remarqué un bruit de grincement comme du métal broyant du métal pendant la conduite et le freinage. Je n'avais pas ce problème avant l'accident. J'ai essayé de remplacer l'étrier et j'ai appris que ce n'était pas la solution. Quelqu'un peut-il m'aider sur ce qui pourrait être le correctif

2019/10/30
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10/30/2019 7:40:36 PM

Réponse acceptée

Cela me semble que les freins ou les roulements de roue n'ont pas été installés correctement (mauvaise taille ou non graissés ?)

Je suppose d'après les commentaires sur le frein de stationnement qu'il est une roue arrière. Calez les roues avant et soulevez l'arrière. Supportez-le sur des chandelles. Relâchez le frein de stationnement et essayez de faire tourner la roue à la main - je pense que ce sera très dur (comparez avec celui de l'autre côté qui devrait tourner librement).

Retirez la roue et vérifiez visuellement que le frein de stationnement est desserré (encore une fois, comparez avec l'autre côté pour voir à quoi il devrait ressembler) - s'il est bloqué, alors vous avez votre coupable.

Si non, vérifiez si le le frein de service est toujours activé - les plaquettes agrippent-elles toujours fermement le disque ? Vérifiez que le flexible ne présente aucun signe de gonflement ou de dommage (ce qui peut le transformer en valve unidirectionnelle et empêcher les freins de se desserrer).

S'il n'y a aucun signe de problème avec l'étrier, retirez-le et essayez de tourner le moyeu à la main - Il devrait tourner très librement à la main. si vous n'arrivez toujours pas à le faire tourner, ce doit être les roulements de roue.

2019/11/01
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11/1/2019 9:23:36 AM