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Chrysler Town & Country 2008 - Les roulements arrière peuvent-ils être nettoyés ou s'agit-il d'une unité scellée?
Question
Ce week-end, je remplace ma Chrysler Town & Freins arrière du pays (rotor, étriers et plaquettes.) Le mécanicien qui a inspecté le véhicule a déclaré que les roulements étaient OK. Mais, puisque je vais de toute façon démonter cette zone, en raison de la quantité excessive de rouille sur tout ce qui s'y trouve, j'aimerais faire tout ce que je peux pour améliorer l'état du roulement de roue & assemblage de moyeu.
J'ai des photos d'un assemblage compatible ci-dessous, vous pouvez donc voir la pièce dont je parle.
< p>Contrairement à l'assemblage avant, l'assemblage arrière n'a pas de "trou ouvert" allant jusqu'au milieu.Je vais enlever la rouille extérieure du mieux que je peux, surtout où il entre en contact avec le rotor.
Serait-il assez facile pour moi d'aller plus loin en démontant l'ensemble ? (Ignorant la difficulté de la rouille à s'y accrocher, puisque je le sais déjà.) Comme aller à l'intérieur de l'assemblage, enlever la graisse existante et l'emballer avec de la nouvelle graisse? Et examinez ce qu'il y a dedans pour voir à quel point il est usé et s'il y a des flocons de métal excessifs ? Peut-être que ce capuchon à l'arrière vient de se détacher, car il semble qu'il y ait une lèvre d'accès...
J'ai regardé plusieurs vidéos sur le nettoyage et l'emballage des roulements de roue, mais la leur était assez différente , donc je veux demander si le mien est une pièce scellée dans laquelle je ne devrais pas penser à entrer, peut-être fait de cette façon puisque l'unité a aussi à voir avec l'ABS. Les seules vidéos que je peux trouver de ces pièces arrière sont des personnes qui remplacent simplement la pièce.
J'aimerais savoir maintenant s'il ne sert à rien de l'enlever, alors je nettoierais simplement l'extérieur -face à la rouille, et ne pas avoir à enlever la chose avec toute la rouille qui la retient.
Réponse acceptée
Ce sont des unités scellées, et généralement la graisse est bonne pour la durée de vie du roulement - à moins que de l'eau ne s'y soit infiltrée. Le couvercle arrière sera soit enfoncé, soit le boîtier martelé sur le bord, afin de les séparer , et tout aussi important, les rassembler et les sceller peut être difficile.
J'en ai fait des très similaires sur une Chevrolet il y a quelque temps, et le premier problème que j'ai rencontré était que le diamètre de positionnement à l'arrière du roulement s'était solidement verrouillé dans l'alésage du moyeu à cause de la corrosion, et J'ai donc dû vraiment les battre pour les faire sortir, même après avoir trempé pendant des heures avec de l'huile pénétrante. C'étaient des roulements bruyants de toute façon, mais je n'aurais pas voulu les réutiliser après le martèlement qu'ils avaient subi.
Je ne sais pas quelle serait la durée de vie typique des roulements sur la Chrysler, pour ma Chevrolet, elle avait déjà dépassé les 100 000 et j'avais un jeu de rechange en attente d'entretien préventif depuis Je m'attendais à ce qu'ils échouent assez rapidement. Cela peut valoir la peine de vérifier sur les forums l'expérience des autres sur le moment où ils sont susceptibles d'échouer. S'ils atteignent le kilométrage que d'autres ont vu des échecs, cela peut valoir la peine de les remplacer pendant que tout le reste est à part.