Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Vibration du moteur Honda Accord 2007
Question
La Honda Accord 2007 vibre vraiment mal lorsqu'elle est mise en marche ou en marche arrière, mais pas en stationnement. Même l'activation de la climatisation aggrave les vibrations/le bruit. Un conseil ?
Réponse populaire
C'est difficile avec le peu d'informations disponibles. Cela ressemble à un raté d'allumage, mais généralement (surtout avec un moteur 4 cylindres), vous le sentiriez au ralenti dans le parc s'il s'agissait d'un cylindre totalement mort. La première chose que je ferais serait de débrancher les bobines, de faire tourner le moteur pendant quelques secondes et de l'écouter, j'ai vu beaucoup de ces Hondas perdre partiellement la compression sur un cylindre en raison de problèmes de synchronisation et avec une bonne oreille, vous entendrez c'est clair comme le jour lorsque vous le lancez, cela sonnera cohérent pour la plupart, mais vous obtiendrez un saut aléatoire est la vitesse de manivelle pour chaque révolution, c'est difficile à expliquer sur le texte mais j'espère que cela aide..
Read more… Read less…
J'ai résolu ce problème sur de nombreuses voitures. Nettoyez l'obturateur du corps de papillon avec un nettoyant pour corps de papillon et une brosse à dents. Avec le moteur en marche et la climatisation en marche, vaporisez du nettoyant pour corps de papillon par l'orifice juste devant l'obturateur du corps de papillon, par courtes à-coups, pendant cinq minutes. Remplacez le filtre à air.
Remplacez l'huile du carter en remplaçant un litre par de l'huile mystère Marvel. (@Paulster2 - il n'y a rien dans les termes et conditions de ce forum qui interdise les noms de produits, alors arrêtez de me réprimander.)
Mettez des nettoyants dans le réservoir d'essence. Sur 7/8 d'un réservoir, ajoutez 32 oz. Huile Mystère Marvel, 32 oz. Nettoyant pour injecteurs de carburant Liqui-Moly et deux gallons de diluant pour laque. Faites tourner le moteur au point mort aux feux stop avec des pompes rapides au sol. Sur une autoroute ouverte, appuyez sur la pédale par une journée chaude, 50 - 80 MPH, au moins cinq fois. Ne remplissez pas le réservoir jusqu'à ce qu'il soit presque vide.
Renouvelez l'huile après 300 milles. Vous devrez peut-être continuer à ajouter quelques onces de MMO et changer l'huile tous les 1000 miles si votre carter est particulièrement sale.
Si le problème persiste, changez l'huile et ajoutez Restaurer dans le carter. Cette étape corrigera la perte de compression discutée par DieselMech.