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Aide au diagnostic du problème de démarrage/vidange de la batterie


Question

J'ai déjà posé cette question De nouvelles batteries continuent d'être épuisé, des idées de cause? Désolé, je ne savais pas comment lier la question.

Quoi qu'il en soit, j'ai un multimètre et voici mes conclusions. Tout d'abord, la batterie sans démarrage lisait environ 12,16 à 12,33, peut-être que les sondes étaient un peu lâches, donc fluctuantes. Lorsque j'ai démarré la voiture, elle est descendue mais n'est pas descendue en dessous de 10 volts et est remontée à 12,16 à 12,33. Est-ce que cela voudrait dire qu'il y a certainement un problème d'alternateur et pas un problème de vidange lorsque je démarre la voiture ne passe pas à 13-14 volts ce qui signifierait que l'alternateur est en charge.

j'ai ensuite mis des phares, antibrouillard , stéréo et courant alternatif, mais ceux-ci ne l'ont pas fait descendre en dessous de 12,6 à 12,33 volts. Sûrement l'utilisation supplémentaire devrait avoir? Du moins d'après les vidéos de bricolage que je vois.

La voiture a également eu du mal à démarrer, ce qui, je pense, est lié. Aujourd'hui, il s'est développé en un non-début avec des clics. Cependant, j'ai alors réalisé que si je tournais / manouvais la troisième partie de la manivelle très lentement, elle démarrerait. Alternativement, si je maintiens simplement la manivelle sur la position de départ et que je ne lâche pas prise, la voiture finira par démarrer. Cela m'a fait penser que c'était le commutateur d'allumage car c'est ainsi que j'ai diagnostiqué et réparé un commutateur d'allumage dans mon autre voiture. Cependant, si c'est le cas, pourquoi mes autres batteries se sont-elles épuisées et le multimètre n'a-t-il pas dépassé 12,33 volts au démarrage.

De toute façon, sur la base de ce qui précède, comment expliquez-vous tout cela, le problème pourrait-il être le contacteur d'allumage, l'alternateur ou la vidange parasite, ou peut-être à la fois l'alternateur et un contacteur d'allumage, etc. ?

Pouvez-vous expliquer ce que suggèrent mes différentes découvertes ? Notez que c'est la première fois que j'utilise un multimètre. Cela aurait pu faire des erreurs noob, mais je pense que j'ai fait la même chose que Chris fixant la vidéo en utilisant le même multimètre.

Merci

2019/10/14
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10/14/2019 5:16:33 PM

Réponse acceptée

Le fait que la charge supplémentaire ne provoque pas de baisse notable suggère que l'alternateur fonctionne (au moins dans une certaine mesure) mais qu'il ne fournit pas un niveau de charge approprié. Personnellement, je pencherais pour le régulateur de tension comme coupable - je ne sais pas s'il s'agit d'une pièce distincte ou intégrée à l'alternateur à cet âge de Civic.

2019/10/15
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10/15/2019 8:30:56 AM