Trouver une réponse de mécanique


2007 Silverado 1500 Pas de démarrage/pas de manivelle, le relais est bon, le démarreur est bon, la batterie est bonne


Question

Je ne suis donc pas un expert, mais je peux généralement me repérer dans la plupart des emplois à partir de quelques vidéos YouTube et de recherches sur Internet. Donc, l'autre jour, j'ai cherché à comprendre pourquoi je n'obtenais pas de tension pour le bon clignotant de remorque à la prise sur le pare-chocs. C'était juste censé être un travail facile, mais j'ai fait quelques erreurs et j'aurais juré avoir vérifié tous les fusibles, mais bien sûr, cela a fini par être un fusible grillé à la fin.

Donc, de toute façon, après avoir retiré le haut de la boîte à fusibles et trouvé le fil réel pour le clignotant et avoir suivi ses broches directement jusqu'au fusible grillé, je suis allé tout remonter. Après avoir tout reconnecté, je suis allé le démarrer et j'ai constaté que toutes les lumières/fonctions intérieures, c'est-à-dire la radio, le poste AC.. s'allumaient, mais lorsque vous tourniez davantage la clé pour la lancer, rien ne se passerait, attention, le camion fonctionnait bien. le jour d'avant.

C'est donc là où j'en suis en ce moment. Le relais du démarreur clique lorsque la clé est tournée. Aussi pour exclure le relais, je l'ai échangé avec les 4 autres du même type de relais dans la boîte à fusibles et cela n'a fait aucune différence. Je sais aussi que le démarreur est bon parce que j'ai fait un câble de démarrage avec une petite longueur de fil pour contourner le relais du démarreur. Quand j'ai fait cela, le démarreur a tourné et a fait tourner le moteur très bien, mais il ne s'est pas déclenché même lorsque la clé a été tournée.

Pour moi, je dois supposer que d'une manière ou d'une autre j'ai atténué ou provoqué la défaillance de quelque chose pendant que je m'embêtais avec l'autre problème et que je faisais/coupais toutes ces connexions électriques, mais j'ai tout vérifié trois fois, et ne peut rien trouver visuellement hors d'usage. Pour moi, il semble qu'il s'agisse d'une sorte de problème d'allumage électrique puisque je sais que tout fonctionne, et je l'ai même contourné pour le retourner, mais il ne démarre toujours pas.

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un expert en la matière, mais j'ai travaillé sur des avions de chasse dans l'armée de l'air, donc je suis assez enclin à la mécanique, et pour la plupart je connais la réparation électrique, mais quand il s'agit de véhicules, je ne les connais tout simplement pas. Si vous avez des conseils ou des astuces, ce serait grandement apprécié.

2019/10/06
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10/6/2019 7:54:39 AM

Réponse acceptée

En supposant que vous ayez vérifié la continuité de tous les fusibles et que vous soyez sûr qu'aucune broche ou fil n'a été endommagé au cours de votre diagnostic de clignotant, nous commencerons simplement et partirons de là.

  1. Vous avez dit que vos feux de tableau de bord fonctionnent à la position clé, ce qui est un bon signe. Entendez-vous également l'amorçage de la pompe à carburant ? sinon, voyez-vous un indicateur de « sécurité » rouge ou jaune n'importe où sur le tableau de bord ? Si c'est le cas, votre camion peut être immobilisé par le système de sécurité antivol. Même si la pompe s'amorce, l'antidémarrage empêchera les signaux d'allumage d'atteindre le PCB. D'après mes recherches, l'exécution de la procédure de réinitialisation de la sécurité est efficace 50 % du temps.

Je. Laissez la clé en position pendant environ 10 à 12 minutes jusqu'à ce que l'indicateur « Sécurité » disparaisse.

II. Tournez la clé en position arrêt pendant 20 secondes

III. Répétez les étapes un et deux plusieurs fois

IV. Retrait de la clé et tentative de verrouillage/déverrouillage des portes à l'aide de la télécommande

V. Insérez la clé et essayez de démarrer le véhicule

  1. Déconnectez les deux bornes de la batterie et touchez-les ensemble pendant 10 minutes (fermeture éclair). Cela déchargera tout le système et réinitialisera théoriquement le système de sécurité. Cela semble avoir un succès limité.

  2. Examinez le plus possible le câblage à la recherche de problèmes. Selon l'endroit où vous vivez, la corrosion peut être un problème sur le PCB.

REMARQUE : je continuerai à éditer ceci au fur et à mesure que de nouvelles informations et idées se dévoileront. Je supprimerai ceci si quelqu'un fournit une solution de travail.

2019/10/16
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10/16/2019 4:19:37 PM