Trouver une réponse de mécanique


93 Eurovan - Pédale d'accélérateur/problèmes de calage


Question

Récemment acheté une Eurovan automatique '93. Il a eu quelques problèmes depuis que je le possède. Je traverse actuellement les États-Unis après avoir appris que la camionnette allait bien mécaniquement.

Il y a actuellement quelques problèmes.

  1. Au démarrage, le moteur monte très bien en régime, atteint environ 1400 tr/min comme prévu et baisse à partir de là. Parfois, il parvient à continuer à fonctionner après une petite marche au ralenti incohérente, la plupart du temps, il retombe tout droit et cale. Une légère pression sur l'accélérateur pendant quelques secondes (~ 1500 - 2000 tr/min) en stationnement le maintiendra en marche à travers cette instabilité initiale, puis à partir de là, il tourne au ralenti. Faire sauter le capot de la voiture semble également aider un peu avec ce problème - flux d'air/vide ?

  2. Après le démarrage de la voiture et un bon ralenti, en appuyant doucement sur l'accélérateur tandis qu'en D ou R la voiture cale parfois. Dès que le régime est un peu plus élevé et que la voiture roule, tout va bien. Ne cale pas une fois que vous êtes au-dessus de 1000 tr/min en 1ère vitesse. Ce problème est généralement moins grave lorsque le moteur est chaud.

  3. La pédale d'accélérateur cessera complètement de répondre lors de la conduite à vitesse d'autoroute par temps chaud. Appuyer sur la pédale n'affectera pas du tout le régime ou la vitesse. Après avoir garé et attendu un certain temps, la voiture pourra à nouveau rouler. Après un court laps de temps, le même problème se produira. Cela n'a jamais été un problème par temps chaud. Vraisemblablement attendre que la voiture refroidisse résout temporairement le problème, puis en réchauffant à nouveau, l'accélérateur coupe à nouveau ?

Le problème 3 s'est déjà produit. Juste après l'achat de la camionnette, nous avons eu le même problème. 2 mécaniciens distincts nous ont dit qu'il s'agissait du capteur de température du liquide de refroidissement permettant à la camionnette de surchauffer. Les deux mécaniciens ont remplacé le capteur et un rinçage/remplacement du liquide de refroidissement a également été effectué. La camionnette devient assez chaude pendant la conduite, mais nous n'avons jamais allumé le témoin de température (il s'allume brièvement après avoir mis la clé en position marche, je ne l'ai jamais vu allumé en dehors de cela). La jauge de température ne fonctionne pas (la jauge de carburant non plus), elle se trouve à 1/4 la plupart du temps (lorsque la jauge de carburant est vide) et monte parfois jusqu'à près de max. On m'a dit que ce n'était pas un problème. Le voyant de température est-il connecté à la jauge de tableau de bord ? Les bougies et les fils ainsi que les filtres à carburant et à air ont également été remplacés récemment.

Toute aide serait appréciée, d'autant plus que les mécaniciens n'ont pas réussi à diagnostiquer le problème et que de l'argent a été dépensé.

Merci !

2019/09/29
1
3
9/29/2019 4:15:29 PM