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Pourquoi mon Outback 2011 grince-t-il par intermittence à 60-65 mph ?


Question

J'ai une Subaru Outback 2011. Il a 175 000 miles et une transmission CVT. J'ai eu beaucoup de travail dessus cet été :

  • courroie serpentine remplacée
  • Roulement de roue avant côté conducteur remplacé
  • Moteur d'essuie-glace remplacés en raison d'un rappel
  • Rotors de frein arrière remplacés
  • Les deux capteurs d'O2 remplacés

La voiture roule comme un rêve MAIS il y a maintenant un grincement intermittent . Je l'ai emmené deux fois chez le mécanicien et ils ne peuvent pas reproduire ou trouver quoi que ce soit d'anormal. Jusqu'à ce matin, le grincement pouvait arriver une fois par semaine, mais j'ai parcouru trois cents milles sans que cela se produise. Aujourd'hui, cela s'est produit 4 à 5 fois dans un voyage de dix milles.

Cela ressemble à un crissement de pneu. Il semble que cela puisse venir du centre, peut-être sous le capot. Le son est le même que vous soyez sur le siège passager ou sur le siège conducteur.

Avant que le grincement ne se produise, la note du moteur change et le cadran RPM augmente de quatre ou cinq cents - mais je n'accélère pas et la vitesse reste stable. Le régime redescend juste après le bruit. Lorsque le grincement se produit, la pédale d'accélérateur s'enfonce sous votre pied comme un ressort se desserre. Dès le grincement, on ressent une perte de puissance et le mouvement de la voiture change, parfois comme une embardée. C'est rapide.

90 % des événements se sont produits à 60-65 mph, gaz constant.

Il n'y avait pas de chauffage ni de climatisation lorsqu'il a grincé 4 à 5 fois ce matin. L'AC ne semble pas se couper quand cela se produit.

Autres observations qui peuvent ne pas être exactes.

  • Peut arriver plus souvent le matin.
  • Peut arriver plus souvent sur une nouvelle chaussée.
  • Peut-être une corrélation entre l'accélération et le grincement qui se produit une minute plus tard.

Avez-vous des idées ?

Mise à jour : mon mécanicien m'a référé à un spécialiste de la transmission. Ils ne peuvent pas non plus le reproduire. C'est une façon inhabituelle pour une transmission de commencer à échouer, si c'est bien ce qui se passe. Il n'y a pas de codes, le fluide a l'air bien, pas de fuites. Si ce n'est pas la transmission, cela pourrait être l'ECM.

Voici également le son : https://soundcloud. com/user-827337134/new-recording-7

2019/10/01
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10/1/2019 7:54:32 PM