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Faible compression et ne s'enflammera pas après la rupture de la goupille d'arbre à cames et le remplacement de la tête et du joint
Question
Mon 95 Geo Metro Lsi 1.0L avait un joint de culasse grillé. J'ai remplacé le joint et conduit la voiture pendant environ 120 miles avant qu'elle ne commence à cracher et à cracher. Puis il est mort juste avant que je rentre à la maison. J'ai poussé la voiture jusqu'à la maison et j'ai commencé à la démonter.
J'ai découvert que la goupille d'arbre à cames qui s'insère dans l'engrenage à cames s'était cassée, et le calage a sauté comme un fou. J'ai vérifié l'extrémité inférieure et tout semble ok. Il se retourne facilement et il n'y a pas de métal dans l'huile. J'ai commandé un nouveau kit de joint de culasse et de haut moteur.
J'ai tout remonté et j'ai essayé de démarrer le moteur, mais il s'est retourné -- " n'essaye pas du tout de démarrer ". J'ai vérifié la compression et elle était de 75 psi dans l'ensemble. Après avoir fait le premier joint de culasse, j'avais 175 psi sur les 3 cylindres.
Je me demande si mon timing n'est pas correct et si cela peut entraîner une faible compression. J'ai également mis de l'huile dans chaque cylindre et l'ai laissé reposer pendant 10 minutes, puis j'ai fait un autre test de compression; il a bondi jusqu'à 100 psi. Mes pistons n'ont pas l'air fêlés et ils retiennent le carburant diesel sans fuite pendant la nuit.
Qu'est-ce qui pourrait causer ces problèmes ?
Réponse populaire
Selon le degré de décalage de votre chronométrage, vous avez peut-être plié vos soupapes dans les culasses, provoquant une mauvaise assise et une mauvaise compression.
De plus, votre chronométrage est peut-être toujours décalé.