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Perte soudaine de puissance lors du changement de vitesse ou assis à un feu, ne peut pas tourner au ralenti (moto)
Question
Après avoir heurté une vilaine bosse sur la route il y a un mois, ce qui a immédiatement fait caler mon vélo, le moteur passera occasionnellement d'une puissance normale à environ 25 % de cette puissance, et il restera dans cet état de faible puissance pendant une durée apparemment aléatoire, pourrait être de 30 secondes pourrait être de 10 minutes. Le moteur fera un bruit plus profond lorsqu'il entrera dans cet état, et il devra tourner à 4-5 000 tr/min pour passer à 10 mph, ce qu'il pourrait normalement faire avec 1 à 2 000 tr/min. Fondamentalement, le rendre lent comme l'enfer et impossible à conduire quand c'est comme ça.
Auparavant, cela arrivait une fois par semaine, puis une fois par jour, maintenant le vélo ne peut même pas descendre dans la rue sans tomber dans cet état de faible puissance. Cela se produit régulièrement lorsque vous vous arrêtez à un feu ou lorsque vous descendez une pente raide.
Je sais que le problème a été causé par la bosse, mais je ne sais pas ce que cela a fait. J'ai remplacé les bougies, récemment nettoyé le filtre à air, l'échappement vient des deux tuyaux quand c'est comme ça, donc les deux cylindres devraient s'allumer. Mon vélo est carburé et les recherches sur Google me portent à croire qu'il pourrait y avoir un problème là-bas, mais je n'ai jamais tiré de glucides auparavant et je ne sais pas dans quel gâchis je m'embarquerais. Il y a quelques jours, je me suis assis sur mon vélo pour essayer de comprendre cela et le phare et le feu arrière ne s'allumaient pas, il y a donc probablement un problème de câblage quelque part. Cela pourrait-il être lié à ce problème de faible puissance ?
Vous cherchez des conseils sur la partie / zone du vélo que je devrais dépanner pour le réduire. Cela ressemble-t-il à un problème de glucides? Électrique? Que puis-je faire pour éliminer certaines causes potentielles ?
merci 1980 gs250t
Réponse populaire
Je vérifierais votre conduite de carburant. Si cela vous coupe comme ça, alors c'est soit un manque d'air, de carburant ou d'étincelle, n'est-ce pas ? Je vérifiais d'abord la conduite de carburant, puis j'examinais le mécanisme du robinet. Je commencerais certainement par là avant de me lancer dans une reconstruction de glucides. Cela étant dit, selon la dernière fois qu'ils ont été nettoyés, cela pourrait ne pas faire de mal.
Tout d'abord, commencez par le système d'alimentation en carburant. Vérifiez également l'évent de votre réservoir et assurez-vous qu'il n'est pas bouché.
J'espère que ça aide