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Faites le plein d'essence avec de l'huile usagée, est-ce mauvais ?


Question

Quand je change mon huile, je n'aime pas retourner à la gare pour déposer l'ancienne huile et je ne veux pas la verser dans la rivière, alors j'ai mis 17 gallons de premium dans mon 18 gallon puis complétez avec mon ancienne huile. C'est une voiture à essence ordinaire, pas au diesel. Il roule un peu dur et je peux à peine voir l'arrière et il roule comme s'il était sous l'eau, mais quelques réservoirs plus tard, il roule comme un champion. Quand j'ai dit à mon ami qui se passionne pour un passe-temps, il a presque fait sauter un joint, m'a dit que j'avais de la chance que ma voiture roule toujours et que je puisse brûler mon chat. Je le fais depuis 7 ans et je n'ai pas remarqué de problème. Alors, est-ce une mauvaise idée ou quoi ?

2019/09/22
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9/22/2019 12:54:21 AM

Réponse acceptée

C'est une MAUVAISE idée ! L'huile est contaminée par des impuretés qui ne rendront pas service au système de ravitaillement de votre voiture. De plus, c'est mauvais pour l'environnement car votre voiture n'est PAS conçue pour brûler de l'huile même si elle est mélangée à de l'essence.

La meilleure chose à faire est de transporter l'huile usagée dans un endroit où elle peut être recyclée en huile neuve et réutilisée. La plupart des lieux de vidange d'huile l'acceptent, de nombreuses communautés ont des points de dépôt de recyclage, de nombreux magasins de pièces automobiles prennent de l'huile moteur usagée.

2019/09/22
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9/22/2019 1:19:23 AM

Toutes les voitures modernes récupèrent les fuites, y compris les vapeurs d'huile et un brouillard de gouttelettes. Ceci est bon pour la lubrification du cylindre supérieur et prolonge la durée de vie des bagues et des alésages.

Si vous le devez, vous pouvez installer un bidon de récupération pour condenser la vapeur et les solides boueux plus gros. Les voitures plus anciennes viennent d'être ventilées à travers un capuchon en laine métallique sur un cache-culbuteurs.

L'huile usagée est une autre affaire.

Il va y avoir du métal dans cette huile, une partie sera plus grosse plus de 15 microns, il vient du puisard après tout. Vous devez le filtrer un peu plus avant qu'il ne se rapproche des pièces de précision telles que les injecteurs. C'est probablement bien pour les pinces, les noix agricoles saisies et autres. Ce ne sera pas bon pour votre peau ou pour la nourriture. l'essence sans plomb n'est pas verte, c'est une substance diabolique, et cette huile est pleine de contaminants désagréables.

Dans votre essence ou gaz :

  1. Ça va encrasser les bougies. L'huile 2 temps et les bouchons 2 temps sont destinés à fonctionner comme prévu lorsqu'ils sont utilisés correctement.
  2. Cela réduira la durée de vie de vos capteurs d'oxygène.
  3. Il réduira la durée de vie de vos convertisseurs catalytiques s'il est toujours installé.
  4. Il ajoutera des dépôts dans vos autres silencieux jusqu'à ce qu'ils pèsent trop et tombent, ou commencent à causer des problèmes de contre-pression, en plus des problèmes de convertisseur catalytique.

Cela vous fera économiser du carburant, si ce n'est pas trop compliqué à reconstruire, vous pourriez le mettre dans un B& S, mais vous devrez peut-être refaire le jet.

Je suggère de l'ajouter au charbon de bois ou aux pots de maculage en hiver, c'est du carburant. Ne respirez pas la vapeur. Je connais des forgerons de basse-cour qui pourraient l'utiliser pour éteindre quelque chose de la forge, mais ils ne veulent pas non plus le respirer.

2019/09/24

Outre les nombreuses raisons de ne pas faire cela à votre voiture, je voudrais vous proposer une solution à votre problème perçu.

Ne rapportez pas l'ancienne huile au magasin. Du moins pas tout de suite...

Votre nouvelle huile a été achetée en pintes simples ou en pichet de 5 pintes, n'est-ce pas ? Mettez votre ancienne huile dans les bidons vides et recyclez-la à votre convenance. Cela pourrait être la prochaine fois que vous irez au magasin ou la prochaine fois que vous changerez votre huile.

Si vous n'avez pas de nouveaux contenants d'huile pour une raison quelconque, que diriez-vous d'un pot à lait ou d'un 5- seau d'un gallon avec couvercle.


En remarque, quelle voiture possédez-vous exactement ? On dirait qu'il survivrait à l'apocalypse et fonctionnerait sur tout ce que vous mettez dans le réservoir, donc je souhaiterais peut-être en acheter un.

2019/09/23

La principale raison de changer l'huile synthétique plutôt que de la compléter est de se débarrasser du matériau érodé. Le remettre dans le côté essence ne serait même pas une bonne idée si vous conduisiez une voiture diesel. Le mettre dans une voiture à essence est une pure folie qui ferait fumer votre chat assez rapidement même en supposant que l'huile est fraîche et exempte de toute abrasion : il y a une raison pour laquelle il s'agit d'une voiture à essence et non d'un diesel.

Mais même les voitures diesel de nos jours sont assez spécialisées et ont des taux de compression élevés incompatibles avec une quantité importante de dégâts avec le carburant. Un tracteur des années 60 sera relativement tolérant à une telle manipulation de carburant (mais vous ne voudriez toujours pas remplir de limaille), mais les voitures relativement modernes devraient obtenir le carburant pour lequel elles sont certifiées et rien d'autre. Ils obtiennent leur kilométrage en s'appuyant sur le comportement du carburant avant et après l'allumage sous des taux de compression très élevés.

2019/09/22

Cela fait vraiment mal à votre voiture. Pensez-y, votre voiture n'est pas faite pour traiter ce type de liquide, alors pourquoi voudriez-vous le mettre dedans ? C'est essentiellement comme jeter du goudron dans votre réservoir et s'attendre à ce qu'il fonctionne. Ouais, pas vraiment bon pour aucune de vos pièces de voiture. Votre ami a certainement raison de dire que vous avez de la chance de ne pas avoir eu de vrais problèmes ! Vous avez mentionné que vous faites cela pour ne pas "le verser dans une rivière", ce qui, je suppose, signifie que vous essayez d'être un bon citoyen et de ne pas détruire nos réserves d'eau ! Mais, la pollution de l'air peut être tout aussi mauvaise, voire pire. Cet air est la chose sans laquelle vous mourrez le plus rapidement. Donc, pomper cette vieille huile impure dans l'air est probablement une idée horrible. Maintenant, je ne dis certainement pas que vous devriez aller jeter votre vieille huile dans une rivière, c'est aussi une idée horrible :v (je veux dire, allez). Mais ce que vous devez vraiment faire, c'est simplement l'amener à une station-service, cela finira par économiser l'environnement, beaucoup d'argent et beaucoup de temps supplémentaire pour faire réparer votre voiture en permanence ! Pour l'amour de Pete, emmenez-le dans une station-service. J'espère que cela aide de la locomotive 38 !

2019/09/24

5 à 10 $ de plus pour un réservoir premium en font un moyen assez coûteux de se débarrasser de l'huile usagée. Sans parler des pièces du moteur telles que les capteurs de chat et d'O2. Et les filtres à carburant, grincer des dents.

Si c'était littéralement ma seule façon de le faire, je le laisserais reposer pendant un mois pour décanter les métaux et la suie, et b ) le filtrer à 5 microns.

Ensuite, ajoutez-le à moins d'un litre par réservoir, en réduisant davantage si nécessaire pour que le moteur ne fume pas. La fumée signifie une combustion incomplète signifie que vous torturez le convertisseur catalytique à mort (peu importe les déchets métalliques dans l'huile si vous ne le filtrez pas, ce qui empoisonnera le chat). Et faire fonctionner le système d'injection de carburant hors de la gamme : ce qui signifie que le système d'injection de carburant est conçu pour s'adapter aux variations de carburant et qu'il fonctionne toujours propre et stoechiométrique, mais ce carburant est trop différent du carburant normal et est au-delà de la capacité du système à s'y adapter. Réduisez le rapport.

Vraiment, un meilleur plan est de faire la décantation et la filtration que j'ai mentionnées, puis de les mélanger dans un vieux moteur diesel à environ 50:1. Je ne sais pas comment vous pouvez être si loin de la civilisation que c'est une corvée d'apporter de l'huile de moteur usagée à une pièce d'automobile, et pourtant, il n'y a pas d'agriculteurs autour?

Je ne l'utiliserais pas pour l'huile 2 temps car c'est une application trop critique.

Ou mieux, après décantation, utilisez-la comme huile moteur d'appoint pour remplacer l'huile brûlée entre changements d'huile. Ensuite, vous n'avez pas besoin de faire la filtration car les besoins de filtration de l'huile sont différents de ceux du carburant... De plus, la voiture a un filtre à huile. J'espère que tu le changeras de temps en temps.