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L'expéditeur de carburant fonctionne lorsqu'il est à l'extérieur du réservoir, mais pas lorsqu'il est dans le réservoir


Question

J'ai acheté une Honda Accord 1988 (3e génération) avec un problème où la jauge de carburant indique toujours plein.

J'ai retiré l'unité d'envoi du réservoir et l'ai nettoyée avec un nettoyant pour contact (il était une sorte de couleur cuivre). Avant de le replacer dans le réservoir, je l'ai testé à l'extérieur du réservoir en le connectant à la voiture et en déplaçant le flotteur à la main - la jauge a bien fonctionné et m'a répondu en positionnant le flotteur.

Alors, j'ai réinstallé l'expéditeur dans le réservoir. Cependant, maintenant que l'expéditeur est de retour dans le réservoir, le problème est revenu - le réservoir de carburant est à nouveau plein (le réservoir n'est pas plein) et ne tombera pas lorsque j'éteins la voiture.

Quelqu'un voudrait-il savez-vous ce qui pourrait causer cela ou avez d'autres idées ?

Merci

2019/09/23
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9/23/2019 11:17:50 PM


Y a-t-il un moyen de vérifier l'obstruction physique ? Je me demande si le flotteur se coince dans un déflecteur qui l'empêche de se déplacer dans toute sa plage ?

2019/09/21

Je suis d'accord avec ce qui précède. La cause la plus probable est que le réservoir n'est pas mis à la terre si l'expéditeur n'a qu'un seul câble. Le réservoir peut être installé avec des coussinets souples entre les supports et le châssis, il devrait donc avoir un fil de mise à la terre quelque part. Si le réservoir repose sur les boulons de montage pour la connexion, ils ne peuvent pas, avec ou sans patins. Le fil de terre est souvent un deuxième fil vers l'expéditeur, alors assurez-vous qu'il est mis à la terre à l'autre extrémité, surtout si vous ne l'avez pas utilisé pour tester avec l'expéditeur hors du réservoir.

2019/09/21

Certaines combinaisons réservoir/émetteur reposent sur la bague de serrage pour fournir également la connexion à la terre.

Nous avions un modèle de voiture qui avait tellement de problèmes avec cela (peinture, corrosion) que nous aimerions souder un pointez la terre vers l'expéditeur et exécutez une terre directe vers le corps.

Trié ces bons...

2019/09/22

La pompe à carburant est connectée au témoin de pression d'huile et à l'interrupteur de ceinture de sécurité afin que la pompe à carburant ne continue pas à pomper du gaz lorsque le contact est uniquement en position ON et que le moteur ne tourne pas… donc une diode a à ajouter du côté basse pression du pressostat d'huile pour éliminer tout retour.

Si l'essuie-glace et la résistance de la résistance vous donnent une lecture stable et précise même lorsque vous remuez les fils, je vérifierais pour assurez-vous qu'il n'y avait pas de corrosion sur le connecteur lui-même et qu'il n'y avait pas de fils desserrés, pas seulement sur l'unité d'envoi de la pompe à carburant, mais sur le faisceau vers l'arrière de la voiture qui se trouve généralement près du cadre également.< /p>

La jauge de carburant fonctionne par ohms de résistance, plus les ohms sont élevés, plus la jauge est haute, plus les ohms sont bas, plus la jauge se vide, c'est pourquoi d'autres ont dit de vérifier les connexions à la terre , si un fil était mis à la terre quelque part, cela donnerait à la jauge une plus grande George Simon Ohms de resi position :D

2019/09/24