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La climatisation Chevy Cruze 2013 ne fonctionne pas et peut-être le ventilateur du radiateur


Question

J'ai une Chevy Cruze 2013 et tout d'un coup je monte dans la voiture et il n'y a pas de climatisation. Le ventilateur souffle juste de l'air chaud/chaud. Après avoir vérifié les fusibles (je ne sais pas comment tester les relais), j'ai remarqué que pendant que le capot était relevé et que le bouton A/C était enclenché, le ventilateur du radiateur ne se mettait pas en marche. Je l'ai laissé reposer un peu vers le milieu des années 90 et le ventilateur ne s'est jamais engagé. J'ai décidé de le conduire un peu et de m'arrêter pour voir si le ventilateur était enclenché. D'après ce que j'ai vu, il ne s'est jamais engagé. J'ai conduit la voiture aujourd'hui sur l'autoroute et la climatisation ne s'est toujours pas allumée. J'en ai lu certains sur Google et certaines personnes signalent que la climatisation fonctionnera à des vitesses d'autoroute mais pas plus bas. Le mien ne fonctionne pas du tout et je ne sais pas exactement quoi d'autre je peux vérifier moi-même. En outre, la température du moteur ne semble pas du tout surchauffer. C'est normalement la voiture de ma femme et au cours des deux dernières années, elle a dit que la climatisation n'avait pas fonctionné pendant une semaine ou deux pendant le passage de l'été à l'automne, je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec n'importe quoi ou est une coïncidence étrange. Toutes les suggestions seraient appréciées !

2019/09/16
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9/16/2019 10:15:14 PM


La première chose que je ferais serait d'arrêter d'essayer d'activer le système de climatisation/dégivreur et d'emmener la voiture dans un bon magasin et de faire évaluer le poids de la charge de réfrigérant (pas la pression) dès que possible.

Si une charge correcte ou pas très faible est trouvée, il s'agit probablement d'un problème électrique avec des capteurs défectueux, un embrayage de compresseur défectueux ou un câblage défectueux (par exemple, ma voiture avait un connecteur d'embrayage AC défectueux et le compresseur l'embrayage a soudainement cessé de s'engager; découvert en tirant bien sur le fil d'embrayage AC, puis en découvrant l'embrayage du compresseur réellement engagé, jusqu'à ce que la voiture roule sur des routes accidentées et sache que le niveau de réfrigérant était parfait, car je n'en ai entendu aucun le débit de réfrigérant retentit en mettant une oreille juste sous le détendeur sous le tableau de bord).

Si un niveau de charge très bas est trouvé (par exemple 50 grammes de réfrigérant sur 500), alors vous avez certainement un sérieux fuite.

2019/09/21