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Battement cyclique à grande vitesse - Forester 2007
Question
2007 Subaru Forester 2.5L EJ253 4EAT A/T @ 15xK milles
Étrange battement cyclique après 25/30 mph. Pire en tournant. Bruit de grattage/de merde lors du freinage à peine (pas le récit de la rumeur ; vérifié. Les plaquettes sont toujours comme neuves.)
Le piquet a échoué et l'écrou d'essieu s'est desserré, l'essieu s'est armé et la broche métallique du Capteur ABS.
Dépoussiérage important sur cette roue uniquement. Usure lourde de ce rotor, seulement.
Pas de voyants idiots.
Mauvais rotor ? Durite de frein défectueuse ? Étrier collé ?
Action prise :
Nouveau CV ; avec bague ABS neuve. Bague neuve encore à l'état neuf après 2xx miles.
Lames graissées
Capteur ABS débranché
Pneus permutés
Suggestions ?
Merci pour votre temps.
Réponse populaire
On dirait qu'il pourrait s'agir d'un roulement de roue. Ils sonneront souvent comme un hélicoptère lointain lorsqu'ils partiront. La raison pour laquelle le son change en tournant est que vous prenez du poids sur et en dehors du roulement potentiellement mauvais. Jack up et vérifier le jeu. Faites-le également tourner à la main et voyez si vous pouvez entendre une résistance, un grincement, etc.
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Afin de diagnostiquer cela, j'ai dû soulever les roues motrices du sol, désengager le contrôle de traction et mettre la transmission en marche, puis observer ce qui se passe. Bien entendu, il faut prendre les précautions nécessaires pour s'assurer que la voiture ne puisse pas se détacher des supports ou rouler de quelque façon que ce soit ; vous devez avoir un terrain plat et les roues restantes calées si c'est un deux roues motrices, ce que je ne pense pas que ce soit le cas avec votre Subaru.
Ne dépassez pas 35 MPH avec les pneus de la roue motrice déchargés, l'accélération centripète sans la charge pourrait provoquer une défaillance de l'ensemble pneu/roue - et cela pourrait également être assez catastrophique. Si vous n'êtes pas sûr à 100 % de pouvoir le faire en toute sécurité, demandez à un magasin professionnel de le vérifier ; ils mettront la voiture sur un ascenseur.
Utilisez un stéthoscope de mécanicien pour sonder soigneusement chaque composant et trouver la source du bruit. Si vous pouvez le faire en toute sécurité, vous pourriez trouver un mauvais roulement de roue en touchant le ressort hélicoïdal avec votre doigt, mais NE touchez PAS le rouet et n'essayez pas de le faire à moins d'avoir au moins plusieurs pouces d'espace libre. p>
J'ai également eu un certain succès limité avec un ensemble "d'oreilles de châssis" pour trouver des problèmes comme celui-ci. Google pour plus de détails. C'est un PITA et l'outil n'est pas bon marché, mais c'est parfois le seul moyen de trouver quelque chose sur un véhicule à traction intégrale lorsque vous n'avez pas d'ascenseur.