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Trouver une réponse de mécanique
Est-il possible de construire une nouvelle voiture à la maison à partir d'un vieux châssis de voiture ?
Question
J'habite donc à l'île Maurice et je suis un amateur de voitures. Je voulais construire une voiture de plus de 450 CV dans mon garage (heureusement, j'ai tous les outils nécessaires). Mon plan est d'acheter une voiture accidentée, de démonter le moteur et tout ce qui s'y rapporte. Ensuite, remplacez le moteur par un moteur de caisse américain comme ceux des moteurs GM motors LS ou Chevy 427, faites une conversion avant en roue arrière et mettez le moteur à l'arrière. Fabriquez également un moule CNC pour un nouveau corps et en utilisant de la fibre de verre et de la fibre de carbone, reconstruisez le corps. Mais le problème est que je suis incapable d'obtenir des informations concernant ce type de travail sur cette île. Ce serait très utile si quelqu'un peut me guider à travers tout cela et me donner des informations. Merci beaucoup, amis StackUsers.
EDIT : suite au commentaire de @Pᴀᴜʟsᴛᴇʀ2, j'ai réalisé mon erreur et j'ai réduit ma question générale aux informations très spécifiques que je cherchais :
Je dois importer toutes les pièces qui seraient utilisées dans la voiture. Par conséquent, je serais très heureux de pouvoir apprendre quelques choses de la communauté avant de me lancer :
- De quoi ai-je besoin pour pouvoir échanger un tout nouveau moteur sans rapport avec un autre complet vieux châssis de voiture sans rapport. (je veux dire en dehors du moteur lui-même, par exemple carburateur, volants d'inertie, transmission, harmoniseurs, etc.)
- Ai-je besoin d'une nouvelle transmission ou puis-je utiliser mon ancienne transmission (automatique)
- Comment puis-je convertir la voiture en une conception steptronic ou manumatic ? Est-ce même une possibilité ?
- Devrais-je utiliser des barres d'aluminium pour fabriquer le cadre ou utiliser des tiges en fer/acier ?
- quel est le meilleur moteur (450 HP+) recommandé par la communauté ? ?
Réponse acceptée
La réponse de base à votre question générale est : Oui, vous pouvez le faire. Mais rien n'est aussi simple que vous ne le pensez.
- De quoi ai-je besoin pour pouvoir échanger un tout nouveau moteur sans rapport avec un autre châssis de voiture sans rapport. (je veux dire en dehors du moteur lui-même, par exemple carburateur, volants d'inertie, transmission, harmoniseurs, etc.)
Pour ce faire, vous avez besoin de beaucoup de temps, d'argent et de compétences. Cela dépend de votre véhicule donneur et de son degré d'achèvement.
- Ai-je besoin d'une nouvelle transmission ou puis-je utiliser mon ancienne transmission (automatique)
Cela dépend ... si votre transmission d'origine fonctionne pour vous et correspond à vos besoins, alors oui. Si ce n'est pas le cas, alors non.
- Comment puis-je convertir la voiture en une conception steptronic ou manumatic ? Est-ce même une possibilité ?
Pour ce faire, le moyen le plus simpliste est de commencer avec un véhicule sur lequel l'une de ces options est déjà installée.
- Devrais-je utiliser des barres d'aluminium pour fabriquer le cadre ou des tiges en fer/acier devraient être utilisées ?
L'acier est généralement votre meilleur choix pour tout type de cadres. L'aluminium se fracturera sous contrainte avec suffisamment de temps et d'abus.
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- Quel est le meilleur moteur (450HP+) recommandé par la communauté ?
Cela dépend de ce que vous voulez. Il existe aujourd'hui de nombreux moteurs de stock différents qui fourniront ce niveau de puissance. Comprenez cela où vous commencez avec votre construction. (c'est-à-dire : il n'y a pas de "bonne" réponse ici. Tout dépend de ce que vous voulez.)
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Si votre voisin construisait une locomotive à vapeur à l'échelle 1/4 à partir de zéro, il finirait avant vous, en fonction de la portée du projet telle que vous la définissez.
Vous feriez bien mieux de rationaliser autant de travail que possible. Par exemple, si vous construisez un moteur old-school avec des quad Holley, il est très difficile d'atteindre 450 ch, et cela arrive à des plages de régime totalement impraticables. Les moteurs à injection de carburant modernes peuvent le faire, mais ils sont hautement informatisés et étroitement intégrés aux fonctions de transmission, d'injection de carburant, de smog, etc.
Il vaut donc mieux choisir un groupe motopropulseur complet qui fonctionne bien ensemble et le maintient ensemble - du MAF au capteur d'oxygène de fuite, de l'EGR au VSS, du module de commande du corps aux relais de ventilateur. Sinon, vous êtes sûr de vous retrouver accablé par une vaste gamme de problèmes hautement techniques et hautement spécialisés qu'il serait difficile de résoudre si vous viviez à Livonia, Michigan et connaissiez tous les bars où tous les ingénieurs traînent . Voulez-vous vraiment passer vos heures à essayer de comprendre comment faire correspondre un VSS à fermeture négative de 4000 PPM à un VSS à fermeture positive de 3000 PPkm ? Quelques défis aussi capricieux, sans issue et chronophages peuvent sembler comme amusant, mais lorsque votre liste de punch en a 49, il devient inévitable que vous abandonniez le projet dans la frustration.
Donc, par exemple, si vous voulez un groupe motopropulseur à moteur central, procurez-vous un groupe motopropulseur d'os traction avant et placez-le à l'arrière. Il est beaucoup, beaucoup plus facile de "monter" un groupe motopropulseur complet que d'essayer de rassembler un tas de choses incompatibles.
Les mêmes conseils s'appliquent aux carrosseries et aux châssis. Vous ne trouverez pas beaucoup de châssis pré-équipés pour le moteur central. Vous devrez donc sélectionner un châssis convertible. C'est là qu'une recherche longue et minutieuse est une meilleure idée que d'essayer d'adapter un mauvais choix avec une application massive de compétences en ingénierie (que vous n'avez pas).
Peut-on faire quelque chose ? Oui. Mais les projets réussissent lorsque vous calculez très bien si c'est la meilleure utilisation de votre temps.