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Deux tuyaux qui partent du carburateur - Le tuyau supérieur est-il coupé et zippé ? C'est lui qui amène l'essence au carburateur ?
Question
J'ai acheté un VIP Future Champion, je l'ai apporté au magasin et j'ai fait changer les têtes parce que le mécanicien a dit qu'il avait de mauvaises têtes, donc 200 dollars plus tard... Je suis allé le chercher et le mécanicien dit qu'il y a un coup dans le moteur inférieur, il le démarre (il démarre tout de suite) et le laisse tourner pendant environ 30 secondes, alors mon ami et moi sortons pour parler et décidons de le ramener à la maison plutôt que de payer les 200 dollars supplémentaires.< /p>
On rentre chercher le scooter et du coup il ne démarre plus. Je pense que le mécanicien était louche et a fait quelque chose de très simple pour l'empêcher de démarrer. Il fait chaud et j'en ai marre de marcher après avoir dépensé 1000 dollars en scooter. Pourquoi n'a-t-il pas démarré et n'a pas démarré depuis ?
Le mécanicien a dit qu'il y avait eu un coup dans le bas moteur, mais il l'a démarré tout de suite pour nous le montrer. Il ne s'allume pas, mais essaie de démarrer..
J'ai juste supposé que cela pourrait être quelque chose de simple, car mon expérience passée avec la mécanique automobile louche est comme avec mon Ford Taurus pour lequel le mécanicien a basculé le commutateur de relais de pompe à carburant dans le coffre à mon insu et a agi comme s'il ne voulait pas démarrer... le lendemain je suis allé chercher ma voiture marre de donner mon argent au gars et il a fait faire un faux lean de mécanique et... Bon, longue histoire...
De toute façon, j'ai supposé que depuis qu'il J'ai commencé tout de suite et deux minutes plus tard, ça n'a pas marché après que je sois sorti avec mon petit ami et que j'ai décidé que je ne lui avais plus donné d'argent, qu'il y avait peut-être quelque chose de simple et de stupide comme ça ? Aurais-je dû laisser mon scooter dans le magasin et lui donner 200 dollars de plus ? Le démarreur fonctionne bien et tout le reste semble fonctionner, sauf qu'il ne démarre pas, ne tourne pas complètement ou ne tourne pas.
C'est dans mon jardin en ce moment. La batterie est complètement chargée et j'ai essayé de la démarrer il y a quelques minutes. Je suis assis dehors avec mon ordinateur portable et mon scooter. Oh, quelles seraient peut-être quelques façons de dépanner et de comprendre le problème ?
Ai-je raison de dire que le tuyau supérieur qui quitte la pompe à carburant va à l'avant du carburateur ? Et le tuyau inférieur à l'arrière ?
Réponse populaire
Les premières choses à vérifier qui me viennent à l'esprit...
- Assurez-vous que tous les fusibles sont en place. Il aurait pu en tirer un ou plusieurs.
- vérifier que les fils des bougies sont bien connectés aux bougies et au distributeur.
- vérifier les connexions électriques sur la bobine d'allumage.
- vérifier les connexions électriques pour la pompe à carburant et l'injection de carburant si elle est injectée.
- s'assurer que s'il y a une vanne pour le réservoir de carburant qu'elle est sur. ul>
Il aurait pu faire beaucoup de choses pour l'affecter, mais les choses que j'ai énumérées auraient pu être annulées rapidement.
EDIT
Voici quelques images qui pourraient vous aider à identifier où tout doit se connecter. Je les ai extraits d'un manuel pour QMB139 (GY6) qui est référencé dans Réponse de Rory Alsop à la question "Scooter Won't Start" sur ce site. Si votre moteur ressemble à ceci...
... Ensuite, les schémas suivants doivent s'appliquer à votre scooter.
Ici j'ai surligné en jaune le raccordement carburant/air du carburateur au moteur, souligné en bleu l'alimentation en air du admission au carburateur, décrit en rouge la conduite de carburant du réservoir au carburateur.
Ici, j'ai mis en évidence dans jaune le robinet d'arrêt de carburant pour le réservoir d'essence.
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Voici une autre vue avec plus de pièces étiquetées.
Voici un guide de dépannage utile qui pourrait vous aider à remettre votre scooter en marche. J'ai surligné le point de départ en jaune car ce n'était pas immédiatement clair pour moi.
Si l'air/ la connexion de carburant du carburateur au moteur était lâche, cela pourrait causer des problèmes de non-démarrage.
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Le tuyau supérieur que vous avez trouvé coupé et attaché à la fermeture éclair est probablement une conduite d'aspiration plutôt qu'une conduite d'alimentation en carburant.
(crédit image www.scootusa.com) p>
Si c'est le cas, le fait qu'il soit coupé et branché ne devrait pas être à l'origine de votre échec de démarrage, il s'agit probablement d'un fonction liée aux émissions qui est activée lorsque vous descendez du gaz.
Vaporisez un peu de liquide de démarrage dans l'entrée d'air du carburateur, s'il démarre, votre problème vient du carburateur ou de votre alimentation en gaz. S'il ne démarre pas, votre problème vient de l'étincelle, de la compression, du calage ou de l'électricité.
J'ai eu les mêmes problèmes. Retirez le bouchon d'huile du réservoir, vérifiez la jauge pour le gaz dans votre huile. Quoi qu'il en soit, allez-y et videz-le, c'est plus que probablement votre problème. Vidangez l'huile usagée, remettez-la en place et elle devrait fonctionner comme une neuve, je sais que la mienne l'a fait.
C'est relativement peu coûteux. La tondeuse à gazon a fait la même chose que la tondeuse fonctionnait comme de la merde, etc. Le boîtier d'huile était moitié-moitié d'huile et de gaz! J'ai changé mon huile et mon filtre, je l'ai démarré et j'ai fonctionné comme neuf.
J'ai eu ce problème avec mon scooter et c'était simplement que la béquille devait être relevée.