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Comment fonctionnent les tests de compression à l'intérieur d'un moteur ?


Question

Maintenant, je comprends le concept selon lequel un moteur a besoin de compression pour produire une puissance efficace et je comprends la théorie, mais ce que je ne comprends pas complètement, c'est comment la compression s'intègre dans un test de compression (un test de jauge dans un moteur à essence) sur plusieurs tours, en théorie, la compression ne devrait-elle pas être supprimée du moteur puisque plusieurs tours du vilebrequin ouvriraient la soupape d'échappement et permettraient à tout l'air de s'échapper du cylindre en supposant que le moteur soit à temps ? S'il vous plaît aidez-moi à comprendre (aller en profondeur)

2019/09/08
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9/8/2019 6:30:29 AM

Réponse acceptée

Le manomètre comporte une valve unidirectionnelle afin qu'il ne suive pas la pression dans le cylindre à tout moment - il est conçu pour enregistrer la pression maximale sur plusieurs cycles du moteur.

Le manomètre utilisé pour ce test possède également un bouton sur le côté (dos ou tube de raccordement) pour relâcher la pression. Cela permet également de lire facilement la lecture - car essayer de lire une aiguille sautante est difficile...

Modifiez car c'est une information utile :

Sur la course de compression, la pression augmente à mesure que le piston monte dans l'alésage, ce qui réduit le volume disponible pour la quantité d'air fixe. Donc, si vous pensez aux lois de Boyles et de Charles pour les gaz pV = nRT ou pVγ = constant... Les moteurs à allumage commandé reposent sur l'augmentation non seulement de la pression mais aussi de l'augmentation de la température car c'est la température qui provoque l'inflammation du carburant injecté.

Voici une image d'un testeur de compression, a un adaptateur d'extension connecté, la longueur totale du tube est bonne car il éloigne vos doigts des pièces en rotation (toujours une bonne chose) et vous pouvez voir le bouton à gauche sur l'hexagone en acier sous la jauge.

entrez la description de l'image ici

2019/09/08
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9/8/2019 10:24:08 AM


ce que vous devez examiner, c'est un moteur 4 temps et comment il fonctionne ! Je pourrais écrire un essai là-dessus car il y a tellement de choses à dire mais c'est simple comme 1er coup -Admission 2ème compression 3ème puissance 4ème échappement

2019/09/12