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Hôte de petits problèmes de performances en 2006 Hyundai Elantra
Question
J'ai acheté une Hyundai Elantra (Automatique) 2006 d'occasion au début de 2011. À l'époque, j'avais besoin d'une voiture rapidement, et cela semblait être une bonne affaire, mais plus je la possède depuis longtemps, plus la plus de problèmes ont surgi. La plupart d'entre eux étaient relativement petits jusqu'à présent, mais il y a eu récemment des symptômes plus répandus qui commencent à m'inquiéter.
Le premier problème que j'ai rencontré était le débordement de la cartouche d'évap. À l'époque, je ne savais pas que cela était dû au fait de mettre de l'essence supplémentaire dans le réservoir après l'arrêt de la pompe automatique, car ma voiture précédente n'avait pas rencontré ce problème lors de l'arrondi de l'achat aux 50 centimes suivants. Cela entraîne des décrochages fréquents lors de l'ouverture de la vanne de purge. Une fois que j'ai compris ce qui se passait et brûlé l'essence supplémentaire, la voiture semblait bien conduire. Je n'ai pas remplacé la cartouche.
Depuis, quelques mois plus tard, j'ai eu un tas de petits problèmes qui ont commencé à apparaître. Je ne sais pas ce qui est pertinent et ce qui n'est pas pertinent, alors je vais juste énumérer tout ce que j'ai observé :
- En général, la voiture n'a pas autant de puissance que il l'a fait avant. L'activation de la climatisation prend une part encore plus importante de la puissance, mais cela semble être dans une large mesure que les autres voitures que j'ai conduites.
- Si je prends la voiture au-dessus d'environ 55 MPH, le volant et la voiture commence à trembler à gauche et à droite. Cela ne semble pas être un problème d'alignement, car la voiture roule droit comme une flèche pendant 5 à 10 secondes sans aucune interaction extérieure sur une route normale.
- En plus de ce qui précède, lors de l'accélération , j'ai parfois l'impression que le bas de la voiture tremble d'avant en arrière sous moi. La meilleure façon de décrire ce sentiment, c'est lorsque vous montez l'inclusion initiale sur des montagnes russes tirées par la chaîne.
- La voiture a tendance à tourner au ralenti très haut lorsqu'elle est allumée pour la première fois. Généralement quelque part dans la plage des 1500 tr/min. Si je la laisse reposer pendant environ 30 secondes, elle reviendra à 900.
- La voiture tournera régulièrement au ralenti très grossièrement à l'arrêt.
- Une ou deux fois, l'électronique s'enclenche la voiture s'est éteinte ou a agi de façon amusante. Le système stéréo se coupe avec un bruit fort, et le branchement d'un téléphone provoque parfois le redémarrage du téléphone et fait comme s'il avait perdu toute charge.
- La voiture bouge parfois incroyablement fort. De plus, cela tire parfois sur le volant pendant que la voiture change de vitesse.
- Des sons étranges occasionnels provenant de la voiture, cela ressemble peut-être au décalage du cadre un peu ou quelque chose comme ça ?
- Lorsque vous passez du stationnement à la marche arrière ou à la conduite, en particulier dans une pente, la voiture fera parfois un bruit cliquetis. Sur une pente décente, le levier de vitesses est physiquement difficile à mettre en marche.
- Plus récemment, lors de virages lents (comme se garer dans un espace de stationnement), la voiture fera un bruit fort bruit. Je pense que cela vient du côté passager avant de la voiture, mais je ne sais pas.
J'ai vérifié les lectures du moteur, mais je n'ai pas remarquez quoi que ce soit qui sort de l'ordinaire. Sur la base de ce que j'ai déjà recherché, voici ce que j'ai trouvé
- Le liquide de transmission peut être faible / avoir besoin d'être remplacé (la dernière fois que j'ai vérifié que tout allait bien, mais c'était il y a quelques mois)
- Les supports de moteur peuvent mal tourner et doivent être remplacés
- Les supports de transmission peuvent mal tourner et doivent être remplacés
- Les jointures CV vont mal et doivent être remplacées être remplacés
- Vérifier et remplacer les amortisseurs / jambes de force, si nécessaire
- Problèmes généraux de suspension
Je voudrais savoir lesquels (ou autre chose) semble le plus probable, je peux donc commencer à les vérifier et, espérons-le, à les corriger. Je ne veux vraiment pas attendre que quelque chose de vraiment important se brise réellement !
Réponse populaire
Toute la liste que vous avez là. Je ne suis pas sûr de certains problèmes, mais cela vous donnera peut-être un point de départ.
En général, la voiture n'a pas autant de puissance qu'avant. L'allumage de la climatisation prend une part encore plus importante de la puissance, mais cela semble être dans une large mesure que les autres voitures que j'ai conduites.
La voiture tourne régulièrement au ralenti très grossièrement lorsqu'elle est arrêtée.
Je commencerais par les choses peu coûteuses qui doivent probablement être faites, qu'elles soient le problème ou non. Dans ce cas, essayez de changer les bougies et de vérifier les fils des bougies. Changer le filtre d'admission d'air. Changer également la valve pcv et le filtre à essence. Ce sont des éléments d'entretien de base, mais ils peuvent avoir un effet profond sur les performances.
Si je prends la voiture au-dessus d'environ 55 MPH, le volant et la voiture commencent à trembler à gauche et à droite. Cela ne semble pas être un problème d'alignement, car la voiture roule droit comme une flèche pendant 5 à 10 secondes sans aucune interaction extérieure sur une route normale. En plus de ce qui précède, lors de l'accélération, j'ai parfois l'impression que le bas de la voiture tremble d'avant en arrière en dessous de moi. La meilleure façon de décrire ce sentiment, c'est lorsque vous montez l'inclusion initiale sur des montagnes russes tirées par la chaîne.
Ces symptômes peuvent signifier que vos pneus doivent être équilibrés ou qu'un pneu ou une roue est endommagé. J'ai eu ça. Vérifiez que les pneus ne sont pas trop usés ou endommagés, puis procédez à leur équilibrage.
La voiture a tendance à tourner au ralenti très haut lors de la première mise en marche. Généralement quelque part dans la plage des 1500 tr/min. Si je le laisse reposer pendant environ 30 secondes , il redescendra à 900.
Cela semble normal et ne devrait pas être une source d'inquiétude. Vraiment, vous devriez laisser le ralenti égaliser avant de conduire, juste pour le laisser atteindre la température de fonctionnement et faire couler l'huile avant qu'une charge ne soit introduite sur le moteur. (j'ai cherché mais je ne trouve pas toutes les références à l'appui. Espérons que quelqu'un puisse confirmer que ce n'est pas seulement ici.) EDIT - Mac a commenté ci-dessous en décrivant les instructions opposées des manuels du propriétaire VW et Audi. Il semble qu'ils recommandent de démarrer et de partir. Cependant, Mac a suggéré que c'était une bonne idée de ralentir le moteur jusqu'à ce qu'il se réchauffe. Merci, mac.
Une ou deux fois, l'électronique de la voiture s'est éteinte ou a agi de façon amusante. Le système stéréo se coupe avec un bruit fort et le branchement d'un téléphone provoque parfois le redémarrage du téléphone et fait comme s'il avait perdu toute charge.
Cela pourrait indiquer un problème d'alternateur ou de batterie dans mon expérience. Il se peut aussi qu'un circuit soit surchargé, bien que je pense que cela ferait sauter un fusible. Vous pouvez faire vérifier votre batterie et votre alternateur gratuitement dans un magasin de pièces détachées.
La voiture tourne parfois incroyablement fort. De plus, cela tire parfois sur le volant pendant que la voiture change de vitesse.
Lorsque vous passez du stationnement à la marche arrière ou à la conduite, en particulier sur une pente, la voiture émet parfois un bruit sourd. Sur une pente décente , le levier de vitesses est physiquement difficile à mettre en marche.
Plus récemment, lors de virages lents (comme se garer dans un espace de stationnement ), la voiture fera un bruit sourd. Je pense que cela vient du côté passager avant de la voiture, mais je ne sais pas.
Je ne connais pas ce symptôme. On dirait que votre transmission pourrait s'user à certains égards. On dirait qu'une roue reçoit de l'énergie avant l'autre, ce qui fait grincer le volant.
Des sons étranges occasionnels de la voiture, on dirait peut-être que le cadre se déplace un peu ou quelque chose comme ça ?
Si vous avez une combinaison de pneus déséquilibrés et d'une transmission farfelue, toutes sortes de sons sont possibles. Vous constaterez peut-être que les sons disparaissent une fois les autres problèmes résolus.
J'espère que cela vous aidera un peu.
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Votre question est vraiment longue. Je vais essayer de vous aider avec quelques-uns ici.
La voiture est difficile à passer en vitesse sur les pentes. Assurez-vous de serrer votre frein de stationnement avant de relâcher votre pied du frein une fois que vous vous êtes garé et que vous êtes prêt à éteindre la voiture. Cela permettra au frein de faire le travail de freinage et de maintien et non la transmission.
Si vous avez une vibration à certaines vitesses, faites équilibrer et faire pivoter vos roues et vos pneus et ils vérifient l'alignement et d'autres éléments de base pendant qu'ils y sont.
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