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1973 dodge sportsman camping-car
Question
Le moteur ne démarre pas. Quand je tourne la clé, il ne se passe absolument rien. Il n'y a qu'un clic pour tourner la clé.
Ma batterie est pleine.
J'ai acheté ce camping-car l'été dernier après que ma propriétaire a vendu ma maison. Je ne pouvais pas me permettre de déménager n'importe où, alors j'ai tout vendu et j'ai emménagé.
Je n'avais pas de permis, donc les gens devaient me déplacer toutes les deux semaines jusqu'à trouver un endroit permanent pour un rhume comme l'hiver . Le VR n'a pas bougé ou allumé entre les mouvements.
Depuis que je suis de retour en ville, je l'ai garé pendant deux mois avant de déménager et de me garer encore deux mois. J'ai ensuite trouvé une place pour me garer pendant trois semaines. Depuis, je dois déménager tous les deux ou trois jours. J'ai enfin obtenu ma licence et mon assurance il y a deux jours. Hier, j'ai fait le tour de la ville pour faire des courses. J'ai conduit magnifiquement. Je me suis garé dans un camping la nuit dernière. Quand j'ai essayé de partir, je n'ai pas pu.
Chaque fois que le camping-car devait s'allumer entre les mouvements, il a beaucoup calé au début. Plus il roulait, moins cela arriverait.
Est-ce que ce manque d'utilisation régulière à une utilisation plus fréquente brûlerait quelque chose ? Quoi, à part la batterie dois-je vérifier ?
Réponse populaire
Vous pourriez avoir un certain nombre de problèmes, mais si tourner la clé pour démarrer, n'entraîne aucun démarreur, je commencerais à déboguer la combinaison démarreur et batterie. Avez-vous un voltmètre? Ce sera pratique.
Je commencerais par vérifier la tension avant un démarrage, puis lorsque vous tournerez la clé. Il devrait être de 12,3 ou plus avant de commencer. Lorsque vous tournez la clé, elle ne devrait pas baisser de manière significative si le démarreur ne tourne pas.
Bien que l'ensemble du processus soit plus complexe qu'une réponse courte, je peux vous donner plusieurs choses que vous pouvez vérifier .
Vérifiez que le démarreur va alimenter et faire tourner le moteur. Une façon de le faire est de relier la borne de la batterie du démarreur à l'entrée du solénoïde. L'entrée du solénoïde est normalement une petite connexion et est en fait alimentée par la clé en position START.
Si cela fait tourner le moteur, vous voudrez alors déboguer le système électrique du démarreur jusqu'à la clé. Si ce n'est pas le cas et que la tension de la batterie reste à 12,3 ou mieux, vous avez probablement un mauvais solénoïde de démarreur ou un mauvais démarreur.
Si la tension de votre batterie est faible, vous voudrez la charger, et si il ne se charge pas correctement, puis remplacez-le.
Ce processus vous permettra au moins de démarrer (sans jeu de mots) pour déboguer votre problème de non-démarrage.