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Comment diagnostiquer/réparer une fuite où la conduite de frein alimente l'étrier
Question
J'ai du mal à diagnostiquer et à réparer une fuite juste à l'endroit où la conduite de frein alimente l'étrier.
J'ai remplacé les rondelles en cuivre, le boulon banjo et même l'étrier lui-même, le tout pour aucun résultat. Je suis sûr de serrer suffisamment le boulon banjo car je peux voir les rainures imprimées dans les rondelles en cuivre lorsque je les retire.
Voici quelques photos pour illustrer :
Étant donné que j'ai tout remplacé sauf la durite de frein et pourtant le la fuite persiste toujours, je commence à penser que le problème est peut-être causé par la durite de frein. Mais je ne vois pas comment. Les surfaces de contact me semblent lisses.
- Dois-je essayer de poncer d'une manière ou d'une autre les surfaces de contact de la conduite de frein ?
- Dois-je simplement aller de l'avant et remplacer la conduite de frein ? li>
- Y a-t-il autre chose que je devrais vérifier ou revérifier pour identifier la cause de cette fuite ?
Réponse acceptée
Je remplacerais la conduite de frein à ce stade. On dirait que vous avez déjà perdu trop de temps et d'énergie sur l'ancien.