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La Honda Accord 2006 ne peut pas être alignée par atelier
Question
Il y a quelques jours, j'ai remplacé l'attache extérieure avant gauche à droite et les bielles intérieures et extérieures avant droite, puis j'ai pris l'accord honda 2006 lx à un autre magasin pour un alignement. Firestone m'a dit que la voiture ne peut pas être alignée car le cadre doit être légèrement endommagé à l'avant gauche et modérément endommagé à l'arrière droit.
J'ai acheté cette voiture d'occasion pour 1 300 $ et elle a clairement eu une collision qui a été réparée. Dans l'ensemble, il semble OK sous la voiture à l'arrière du côté droit. Quelques bagues ont l'air fissurées et les jambes de force arrière doivent probablement être remplacées également (l'arrière fait un bruit de vacillement lorsque je conduis sur des bosses)
Un ami a appelé des ateliers de réparation de cadres et ils évaluent environ 800 $ pour réparer le cadre. Cela semble beaucoup pour une voiture à 1 300 $.
l'heure des questions ! Cette voiture sera-t-elle sûre à conduire avec l'alignement actuel ? Je suppose que les pneus s'useront plus tôt. Quelles sont les autres options pour faire face à cela? les cales d'orteils fonctionneront-elles dans cette situation? pourriez-vous caler -2,4 degrés d'orteil?
Réponse populaire
Réponse courte : Non
Réponse longue : Ne nous demandez pas si cela est sûr ou non.
2,46 deg de pincement est ridiculement hors spécifications (3075 % hors spécifications, pour être exact). Si le montant que vous contre-braquez pour garder la voiture droite n'est pas suffisant pour vous, ce montant de pincement signifiera que votre voiture sera réticente à tourner dans les virages à droite, et il aura une tendance à survirer dans les virages à gauche. Un angle de poussée de 1,4 degré signifie que vous faites constamment dériver la voiture à un angle de 1,4 degré, tout en conduisant en ligne droite. Avec un pincement total de 2,11 degrés, pour chaque kilomètre parcouru, vous frottez efficacement vos deux pneus arrière latéralement sur plus de 18 mètres. Je ne me souviens pas exactement des chiffres, mais j'imagine qu'avec autant de nettoyage, le coût supplémentaire de l'usure des pneus finira par approcher le coût de la réparation du cadre si vous prévoyez de conduire cette voiture pour un montant décent. À moins bien sûr que vous n'envisagiez d'acheter uniquement des pneus de casse.
Si vous êtes réellement préoccupé par la sécurité, n'achetez pas une voiture à 1 300 $ qui a été impliquée dans une collision.